[Abandonné par l'utilisateur]disque dur externe

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: disque dur externe

Message par Chewbacca »

Image Image
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

xD
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

abandonné
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: [Abandonné par l'utilisateur]disque dur externe

Message par dandine78 »

Repris :) j'ai trouvais le problème tout simplement (je viens de l'apprendre), car vous allez trouver sa bizzar mais certaines carte mère ont du mal à gérer les dd externe de grande capacité (aller voir si les porc usb 3.0 arrangera sa :) )

personnellement j'avais donc le même problème je pouvais formater mais rien n'y feser même en mettant à jour tout les pilote.s, ya peu de temps j'ai refais mon pc juste en changeant ma cm et mon proc (le proc n'est jamais porteur de problème niveaux port ou autre ^^ ce n'est qu'un morceaux de métal ^^) et là plus aucun problème, tout marche parfaitement et j'y est installer le même os (Win 7 64bits)

je ne te dirais pas d'acheter du nouveaux matériel mais si tu as l'occasion lol..

Dandine :angel:
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Répondre