J'ai un problème, à savoir que lorsque j'ai insérer une clé USB, que je lance l'utilitaire Diskpart, il m'affiche que mon disque 0 (alors que celui ci à 3 partitions!).
Donc il n'affiche pas ma clé USB 32Go
Pourquoi?
Je tourne sous Win XP Pro (Mad Dog).
Pouvez vous m'aider à solutionner ce problème? Je ne comprend pas!
Merci
change de clé ou test sous seven , jai pas testé avec XP...sinon prends 7zip , decompresse l'iso sur ta clé et je te fournirait un utilitaire pour creer le boot de celle ci
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Merci
J'ai essayé sur un autre pc (Seven) ou là la clé est reconnue.
Mais , je ne puis transférer l'ISO car au moment de copier il me demande un pass Admin !
Me demande si j'ai pas un problème avec ce XP lors de l'install......
Sinon, avec plaisir l'util pour la rendre bootable.
s'il te demande un mot de passe admin , c'est que tu n'es pas admin total sur le pc ...donne lui le mdp
sinon voila l'utilitaire pour creer les fichiers de boot sur la clé (sachant qu'elle n'aura pas été preparé avec diskpart , c'est possible qu'elle ne boot pas )
aux autres :
cet utilitaires sert uniquement a restaurer les fichiers de boot de la clé en cas de mauvaise manip une fois la clé faites...si celle ci ne boot plus !
il ne reparera pas le boot a tout les coups , tout depends le probleme...il sert surtout a remettre le mbr syslinux sur la clé si celui ci s'est egaré lool..
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Merci pour l'utilitaire
Mais pourquoi ne veut il pas copier l'ISO ailleurs (en me demandant un MDP Admin (alors que je le suis)), alors que je parviens à copier d'autres fichiers?? Car j'aurais aimé copier l'ISO sur Clé pour le transférer dans l'autre pc, qui tourne sous Seven. Au moment de l'install de Win XP, je n'ai pas donné de mdp !
ah il te demande le mp au moment de copier l'iso ? (je pensais c'etait a l'ouverture du log)...alors la !!!....je sais pas lol rien a voir avec l'iso mais a voir avec ton system..tu as essayé de ne rien mettre ? ton xp est sur fat32 ou ntfs ? si fat32 je sais meme pas comment tu es arrivé a dl 6 giga ?
essaie de prendre le controle sur le fichier iso ! cherche sur google , il doit y avoir une manip comme sur seven , franchement XP je connais plus trop , je seche
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Salut Nash , super boulot mais j'ai un soucis : ma cle se lance mais je je n'ai pas de fond d'ecran comme dans les photos du cite mais un ecran noir avec un menu tout bizarre.
Sache que j'ai recommence plusieurs fois l'installation sur differents supports (DD externe et cle USB 32 Go) et meme resultat.
Aide moi STP