HELP !! Au Secours !! Microsoft contre-attaque...

Répondre
idfixe76
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

HELP !! Au Secours !! Microsoft contre-attaque...

Message par idfixe76 »

l'empire de bilou a contre-attaqué avec une mise à niveau du système d'activation liée au pack média center...

car après avoir installé un win8pro msdn, puis telechargé le pack WMC, j'avais une config activée nikel...
j'ai utilisé la méthode de sliven pour compiler un dvd win8prowmc avec la clé active du pack wmc.

j'ai même essayé ce dvd sur une deuxième partition de mon pc, sans problème, la version en 64b installée était ok
pas de soucis d'install, ni de problème de clé, prise en charge...

mais j'avais 2 os sur le même pc et je voulais gagner en espace; alors j'ai eu l'idée d'un formatage de base et d'une install unique de cette version win8prowmc 64b...

bien mal m'en a pris ! car après l'install du Dvd - qui avait parfaitement fonctionné 1 semaine avant - , j'ai constaté que la clé (WMC) n'était plus prise en charge...
alors j'ai d'abord essayé la métholde d'origine avec cmd en mode admin, puis slmgr, etc...
mais rien n'y fait...
bon, ça ne marche pas, je remets les codes du pack media center, je relance le pc et ensuite demande une activation par téléphone...

j'obtiens les codes à inscrire sur les 9 champs; et là, le système genuine de Crosoft m'indique que les codes insérés, ceux donnés par la hot line 'activation', m'indique que les codes indiqués ne correspondent pas à des codes valides des systèmes connus de Crosoft... :@

je me retourne vers vous, toute la Te@m AAZ et Orion, pour me donner un coup de pouces...
car je nage en plein brouillard !!

je compte sur Vous !!
j'espère avoir été clair sur tous les points de cette aventure - n'hésitez pas si vous voulez plus de détails, mais je crois avoir tout dit !

Idfixe76
Philarmonik
    unknown unknown

Re: HELP !! Au Secours !! Microsoft contre-attaque...

Message par Philarmonik »

Microsoft a contré sa "faille" depuis mardi qui permettait d'enregistrer Windows 8 définitivement avec une clé MediaCenter !
Sliden
    unknown unknown

Message par Sliden »

Pour simplifier : Utiliser une version Windows 8 Pro
Plus avec WMC.
idfixe76
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par idfixe76 »

il n'y avait que cela à faire !

c'est c** quand même !

c'est reparti pour 6 mois...
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

Au secours !!! c'est bien ... résolu ? c'est mieux
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre