manque de bol je suis bigleu peut-être mais le dock n'est pas livré AVEC. ¤_¤
le truc que je me demande c'est ou trouver un dock compatible avec celle-ci.
SI oui, à quel prix et ou?! xs
je veut pas que le père Noël est fait 50% du cadeaux le jour-J lol
merci à vous !
"Bon je tes acheter un parfum mais pour l'instant il es vide =D "
Modifié en dernier par dandine78 le jeu. 27 déc. 2012 00:45, modifié 2 fois.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
bas oué c'est un big problème à moins que j'aille par exemple à un énorme centre commercial comme Auchan et si je peut l'avoir séparément. euh ont du stock etc, ils sen foutront je pense.
sinon j'ai trouver ici mais en + sa sens le fake et pas la bonne version.
toujours besoin de votre aide donc merci ^^" (bientot noel )
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
il en existe sur amazon et sur ebay (mais attention sur ebay), par contre la plupart en qwerty.
Interdit la vente de dock seul en fr pôur l'instant de mémoire
si ton lien est le bon, voici le qwerty pour ton modèle Dock clavier
...le plus simple ne serait-ce pas de téléphoner à gros bill pour leur demander ? cela évitera un doublon qui sait ? vu que sur le site le clavier est présent !
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
le qwerty je préfère perso donc sa me gêne pas, de toute façon sinon sa sera bien compatible avec ma tablette? si oui, c'est parfait .
Hijack tu me sauve la vie là
...à mon avis c'est pas une référence ! mais bon ....
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
c'est ma dernière solution aux pire et vu le prix faudra que je saute sur l'occase