Bonjour a vous
voila j'ai un pote qui va se monter un site pour lui mais son serveur et un vieux pc ( je veux savoir comment il a fait )
je voudrait faire pareil si possible via mon pc que j'utilise tout les jour pour un forum
donc ma question et t-il possible si oui ? comment faire cela ?
un petit conseil
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
- BiggieMacDeluxe
- Membre Officiel
un petit conseil

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
Re: un petit conseil
lol te dit ca comme ça ^^ voir avec des pros d içi ^^El-Diablo a écrit :Bonjour a vous
salut
voila j'ai un pote qui va se monter un site pour lui mais son serveur et un vieux pc ( je veux savoir comment il a fait )
lol rien a voir avec son pc ^^
je voudrait faire pareil si possible via mon pc que j'utilise tout les jour pour un forum
oui ses possible lol faut trouver un hébergeur il y en a des tas sur le net gratuit ou payant ^^
un hebergeur gratuit http://royal-hosting.org" onclick="window.open(this.href);return false; tu pays juste 2 euro par ans pour eviter le compte inactiver donc un code /ans est ta un hebergement royal ou voir avec d autre propositions !!
met je veux pas te décourager es-que tu connais les base de ftp et aussi MySQL !
- BiggieMacDeluxe
- Membre Officiel
ok merci a toi l'ami
si autre menbre a une solution n’hésite pas
si autre menbre a une solution n’hésite pas

Boitier : Aquarius Plus / CM : Asus B550 Tuf Gaming / CPU : AMD Ryzen 3700X / Ram : Corsaire Vengeance 2x8 GO RGB 3200 / HDD : Seagate 1 TO / SDD : MP 510 240 GO / Ventirad : Dark Rock Slim.
- BiggieMacDeluxe
- Membre Officiel
autre chose j'ai aussi vue qu'on pouvait le cree a partir d'un disque dur externe comment faire ?

Je pense que tu cherche de ce coté http://www.freebsd.org/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon tu sa aussi http://www.durindel.fr/informatique/tut ... de-freenas" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon tu sa aussi http://www.durindel.fr/informatique/tut ... de-freenas" onclick="window.open(this.href);return false;
- BiggieMacDeluxe
- Membre Officiel
matunder a écrit :Je pense que tu cherche de ce coté http://www.freebsd.org/fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci a toi
c'est gratuit

- dandine78
- Visiteurs
"voila j'ai un pote qui va se monter un site pour lui mais son serveur et un vieux pc ( je veux savoir comment il a fait )"
salutation el diabolo, j'ai pas compris... comment il a fait quoi? le site? (html language
) (serveur / pc = pas la même chose je confirme ^^' )
"je voudrait faire pareil si possible via mon pc que j'utilise tout les jour pour un forum"
j'ai pas compris tu vas souvent sur un forum et tu veut l'héberger? mais si tu y vas il es sûrement déjà héberger non?
sinon si tu veut être l'hébergeur et en apprendre je confirme c'est bien mySQL et FTP ^^
dandine
salutation el diabolo, j'ai pas compris... comment il a fait quoi? le site? (html language

"je voudrait faire pareil si possible via mon pc que j'utilise tout les jour pour un forum"
j'ai pas compris tu vas souvent sur un forum et tu veut l'héberger? mais si tu y vas il es sûrement déjà héberger non?
sinon si tu veut être l'hébergeur et en apprendre je confirme c'est bien mySQL et FTP ^^
dandine

Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
- BiggieMacDeluxe
- Membre Officiel
bon ok lol
j'ai un ami qui c'est crée son propre serveur pour son forum
moi je voudrait faire pareil que lui mais sur un disque dur externe tans dis que lui la fait avec un vieux pc
je voudrait savoir comment faire ^^
j'ai un ami qui c'est crée son propre serveur pour son forum
moi je voudrait faire pareil que lui mais sur un disque dur externe tans dis que lui la fait avec un vieux pc
je voudrait savoir comment faire ^^