démarrage sous xin 8

Répondre
goldraptor
    unknown unknown

démarrage sous xin 8

Message par goldraptor »

Salut à tous!
Pc portable aspire 771 G, acheté sous win7 et aucun probleme! passage sous win8 avec quelques problemes de pilotes, mais résolu!! cependant , et ce depuis peu de temps, lorsque j'appuie sur mon bouton on/off , pour démarrer, l'écran va se figer juste avant le vrai démarrage mais après l'apparition du logo acer!!
le disque dur va s'arrêter de travailler totalement! je force donc un arrêt, je redémarre, et là tout se passe bien!! maintenant cette opération est devenue systématique!! donc cyclique, et donc bien provoquée par quelque chose!!
Quelqu'un a t'il ces symptomes?
Merci d'avance!
:rock:
akhen
    unknown unknown

Re: démarrage sous xin 8

Message par akhen »

certainement un problème de pilote
goldraptor
    unknown unknown

Message par goldraptor »

oui merci!! :116:
après pas mal de recherches, deux coupables, qui éradiqués, ont supprimé ce problème! un, bien connu, qui remet en fonction le menu démarer à l'ancienne,' (du style classique menu pour démarrer!) et un autre, peut être mons connu et pourtant si difficile à effacer, et dont le mom peut ressembler à "mèche"!! depuis cette éradication, plus de soucis!!
plus de détails en mp!! :call:
goldraptor
    unknown unknown

Message par goldraptor »

Bonjour! le probleme revient à nouveau!! donc je retéllécharge win 8 avec ma clef valide, je refais une install, et çà bloque au chapitre nous préparons certains éléments!! çà dure depuis une heure maintenant, la roue tourne, mais aucune activité sur disque dur!!
J'avais gravé l'install d'origine win 7 sur plusieurs dvd, puis je y revenir tout simplement!!??
je voudrais laisser tomber ce win 8 qui n'apporte en fait aucun élément interessant!
Merci
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

...et depuis ?
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Répondre