voila bonjours j ai eu un diagnostic de mon pc et une erreur etait la es que c est grave docteur lol
en discutant avec titou sur la shout j ai regarder içi lol
et voila donc j ai que 1 et que normalement je doit avoir 4 dans le gestionnaire de périphérie lol
Modifié en dernier par chrisnad le dim. 2 déc. 2012 01:31, modifié 1 fois.
Tu as bien 4 cores de vus dans ta photo du haut
C'est dans l'option de démarrage qu'il n'y en a qu'un de présent.
En principe si tu ne modifie pas cette option le PC démarre sur un core les autres se lançant à la demande. Modifier cette option ne fait que lancer tous les cores au départ, cela, en mon avis, n'influence pas la suite de l’usage des cores.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
Au départ ton PC c'est un H.P tout monté ou non ? Dans ton profil je n'ai pas trouvé ton matos.
As-tu touché au bios avant ?
Vu sur le net : réinstall de windows qui bug je n'y crois guère.
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
teste aussi dans msconfig, onglet "Démarrer", Puis sur le bouton "options avancées"
Décoche l'option pour permettant de choisir le nombre de cores souhaités.
Valide par "OK"
Redémarre l'ordinateur et là regarde si les cœurs ont réapparus, le fait de décocher cette case débloque des cores verrouillés par l'os suite à un soucis.
Si rien n'y fait, je pense que tu seras bon pour un formatage
merci a toi hijack et au autres aussi de votre aide super ca a marcher j ai fait ce que ma dit hijack et j ai re cocher et voilou ca me donne ça
et je me demande pourkoi ce n était plus lol !