Voilà le problème, j'ai un copain qui après un scan Malwarebytes se retrouve avec un élément indésirable qui revient tout le temps (il fait nettoyer, il redémarre l'ordi et hop c'est de nouveau présent !)
Je lui ai fait faire :
un scan malwarebytes + nettoyage (le problème revient)
un scan awcleaner (qui a enlevé pas mal de toolsbars et autres joyeusetées)
un scan zhpdiag
Dans le rapport zhp ces lignes reviennent:
O4 - HKCU\..\Run: [LonelyWalker] . (...) -- C:\Users\BILL84\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\uaccache.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ActiveCollector] C:\Program Files\NetNucleous\ActiveCollector\ActiveCollector.exe (.not file.) c'est lui qui est détecté par malwarebytes
J'ai suivi les liens correspondants à tes erreurs et je ne suis pas allé plus loin que hijackou zhp voire OTL mais comme je n'ai pas accès auxréponses je ne peux en dire plus.
Perso je ne me fais plus ch$$$ et je formate quand ça me gave et roule !
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
aymeric81401 a écrit :Gibe est un Barbare
Tu dois formater souvent ^^
oui mÔÔssieu ! je formateu dès que ça me gonfleu !!!
je regrette de ne pourvoir le faire dans la vie réelle !!! t'in combien j'en enverrai à la déchetterie des em....deurs
Pale => fais payer un max ton pirate amateur !!! perso je dl mais j'ai pas ce genre d'emmerdements !
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.