Notre smart-phone devient notre 1er assistant qu’on comme par la voix, Angie c’est notre Siri ( en mieux) en français sur Android.
Cet assistant virtuel, se sert de la reconnaissance vocale de Google Voice. L’application est très simple à utiliser, on doit juste lui parler, l’interroger et découvrir une multitude de services intelligents.
Tout comme avec Siri sur iPhone, cette application gratuite permet d’obtenir des réponses a des recherches, d’obetnir des informations dans differents domaine en pilotant son mobile en lui parlant tout comme on le ferai avec un assistant.
Les informations pratiques quotidiennes comme les cours des actions en bourse, la météo, son agenda, des traductions, le programme TV et dans une infinité d’autres domaines Angie sait nous renseigner.
xBrainsoft, créateur de Angie, est une société française travaillant dans le domaine des «assistants intelligents». Angie utilise une partie de la technologie de Nuance (société américaine fournissant aussi Apple).
Des kits de dévellopement sont disponibles pour créer et ajouter des spécialités à Angie afin de réaliser un assistant sur mesure.
C’est Gratuit.
Angie offre la possibilité simplifie les appels téléphonique, les envois de SMS, de Mails, la programmation du reveil , l’appli sera nous dire où on se trouve et nous prevenir si géographiquement notre situation fait qu’on sera en retard à un RDV.
Pour illustration voici quelques questions types:
« Trouve-moi une pharmacie » …
« Qu’y a t il à la télé ce soir ?»
« Quels sont les anniversaires aujourd’hui ? »
« Traduis-moi en Allemand … »
« Envoyer un message, SMS »
« Programme le réveille demain matin à 7h et quart »
« Recherche sur Google »
« Quelle est la météo de cette nuit ?
« Ouvre sur Youtube le clip de … »
« quels sont mes RDV d’aujourd’hui ?»
« montre moi mon agenda »
[video][/video]
Cette application Android est téléchargeable en version Beta dans la boutique de Google Play, elle est complètement gratuite.
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
+10 titou faut vivre avec son temps et suivre l'évolution des technologies
meme si je suis aps un grand adeptes de tout ces gadgets, je trouve ca sympa