Nash a écrit :non tu peux pas (lol j'aurai pas cru on me demanderai ca hihi)
tu as juste a le fermer par la croix a l'ouverture et il se met dans la zone de notification
mais si vraiment tu insistes , je le ferai a mon retour de vacances fin aout
ah ba oui nash ^^
c'est pour cela que j'utilisais pas cette fonction looooool
bon c'est vrai juste un clic droit sur le bureau et c'est lancé, mais direct au systray ca serai bien au demarrage
merci bien de cette réponse
oui sa serai bien et je voies que je ne suis pas le seul
sinon ton log c'est du tonnerre je suis heureux de l'avoir découvert
un petit bijoux encore merci
PS
oui pour l'astuce je sais mais c'est ma femme quand elle utilise les pc ho ben pourquoi sa fait sa "ha ha ha "
faut pas grand chose pour la gêner
voila verif version windows faite
et possibilité de demarrer le log directement dans systray penser a valider les modifs avec le bouton valider (lool je me suis fais avoir )
supression de la fenetre de redimensions dans la page d'upload , celle ci ne servait a rien car on ne voyait pas le resultat (desormais en cliquant sur personnalisé , ca vous enverra dans la fenetre de modif avec l'options redimensionner ouverte)
les valeurs de la redimension correspondent desormais aux dimensions de la capture (plus simple pour redimensionner au bon vouloir)
corrections de pas mal de ptite erreurs trouvées en relisant le code
je conseille aux users qui utilisent le log cette derniere maj car j'ai corrigé pas mal d'incoherence dans le code .
lool encore une ptite tricherie mais elle se trouve a la fin maintenant(pratiquement invisible sur une capture selection pas importantes ) mieux pour l'user qu'il ne s'inquiete pas comme avant que la progress ne demarrait pas
oui redimensionnement plus pratique car avant avec des ptites valeurs par default , en cliquant pour redimensionner une grande capture , tu la reduisait trop et en la ré-agrandissant , elle devenait flou (normal )
merci du retour yah
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe