Sony xperia S?

Répondre
Xord3
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Sony xperia S?

Message par Xord3 »

Salut all,

Mon engagement ce finissant le 8 novembre je vais viré ma bouse d'iPhone ( car oui, question perf iPhone c'est de la bouse ) pour un autre téléphone, j'ai vue sur le net le Sony Xperia S qui a l'air vraiment pas mal niveau performance ( aussi niveau prix, justement pour ces performances comparé a certain téléphone ), j'ai fouillé un peu sur le net et j'y est lu pas mal de bon avis, honnêtement rien qui puisse m’empêcher de le prendre! Sauf que j'ai lu que son petit défaut était la batterie qui apparemment aurait un faible autonomie en utilisation!

Donc voila si vous possédez ce téléphone ou si vous connaissez quelqu’un qui l'a, je suis preneur de vos avis ! Ou bien sur si vous connaissez un téléphone plus performant pour plus ou moins le même prix, enfin, sachez déjà que je n'aime pas trop Samsung ( mon frère me bassine avec cette marque, donc je préfère le précisé que vous ne fassiez pas pareil :lol: ), j'aimerais vraiment partir sur un Sony/Sony ericson

Merciii
yahyah206
Membre officiel
Membre officiel
    unknown unknown

Re: Sony xperia S?

Message par yahyah206 »

salut xord ;)

non je vais pas te parler de samsung ^^ (même si mon GS3 c'est que du bonheur)

ma femme a un Xperia S, c'est un tres bon téléphone...
son point fort son appareil photo de grande qualité en 12mp,
apres pour ce qui est de la batterie, il est vrai qu'il consomme pas mal ;)
et ca reste un dual core, je me rend bien compte que parfois il lag un peu sur certaine action ;)
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... r-32Go.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

sans partir sur du samsung, je te conseillerai plutot du HTC, en particulier le ONE X qui est une petite merveille et le plus grand concurrent du GS3

une collegue le possède et j'ai pu le tester rapidement
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/ ... r-grey.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

sont design est magnifique, ces performances étonnantes, seul point en baisse à coté du Xperia, son APN de 8mp, mais faut vraiment chercher pour voir la différence de qualité des images ;)
sont quad core donne toute la réactivité au téléphone qui ne rencontre aucun lag en utilisation.
et une fois rooté et flasher avec un ROM custom, les commentaires sont plus que positif ^^

voila c'est juste mon avis perso et je pense que si tu prend un forfait tu peux l'avoir pour rien, tout comme le Xperia S ;)
Xord3
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par Xord3 »

En effet, le HTC est bien mieux question performance Oo, j'avais jamais réellement regarder cette marque de téléphone et j'avoue que je suis surpris! Ils ne font pas de si bon téléphone chez Sony xD?!

Bon je vais voir ce qu'il y a du coté HTC alors, merci pour ta réponse yahyah!
yahyah206
Membre officiel
Membre officiel
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

je rajouterai que la finition et le design du HTC est bien supérieur que le Xperia S ;)
j'aurai du aussi mieux regarder quand je lui ai commandé le sien looool mais faut pas lui dire sinon ca va encore être de ma faute :lol:
Répondre