Excusez moi, mais c'est quoi votre truc là ROM, je comprend pas , si vous parlez de téléphone portable, moi j'ai un vieux coucou donc peut être que je ne suis pas concerné par la question.
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Après pas mal de recherche de ROM je suis resté sur Resurrection Remix 2.6 (sous ICS) je ne suis pas passé à JB car quand j'ai installé cette ROM la version JB était loin d'être stable. Là j'ai trouvé mes marques avec cette version et j'ai pas envi d'en changer surtout que ça demande un full wipe et donc derrière des heures de reparamétrage (même avec titanium backup pas mal d'appli ne seront pas compatible).
Pour ma femme on a eu la "chance" de pouvoir tester le Huawei Ascend P1 avec leur offre Try&trust, et comme il lui a bien plus on le garde (pour 270€ il n'y en a pas beaucoup du même niveau sauf peut-être le nexus 4 mais un poil plus cher)
Je vais attendre un peu avant le de rooter et d'installer Miui