Mises à jour Jelly Bean du Galaxy S2 et Note à partir de nov

Répondre
Avatar du membre
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 3555
Enregistré le : mer. 11 mai 2011 18:03
Localisation : Suisse
    unknown unknown

Mises à jour Jelly Bean du Galaxy S2 et Note à partir de nov

Message par yahyah206 »

Image

Alors que la mise à jour Jelly Bean a commencé, très discrètement, sur le Galaxy S3, Samsung vient de communiquer sur les autres appareils.
Grand bien lui en a pris, les utilisateurs du Galaxy S2 n'étaient pas sans se plaindre. Mais ce ne sont pas les seuls concernés :
propriétaires de Galaxy Note et Note 10.1, réjouissez-vous !

Samsung a donc brisé le silence par l'intermédiaire de Samsung Suède.
Le Galaxy S2 devrait commencer à recevoir Jelly Bean Android 4.1 à partir de novembre,
tandis que les Galaxy Note et Galaxy Note 10.1 seront concernés lors du dernier trimestre 2012 c'est à dire à partir de... maintenant.
Mais s'ils ont fait une différence, j'imagine que c'est parce qu'elle arrivera plutôt en décembre qu'en octobre ! Ils se laissent en tout cas plus de temps.

Les mises à jour seront déployées via OTA ou sur le logiciel Kies.
Comme d'habitude, ce n'est pas parce que Samsung donne une date, que la mise à jour arrivera effectivement immédiatement après.
C'est déjà le cas du Samsung Galaxy S3 dont la mise à jour a été annoncée la semaine précédente, mais qui ne concerne qu'SFR pour le moment.
Et au compte goutte.

UPDATE : la mise à jour des Galaxy S3 est effective pour tous les smartphones !
D'après les messages qui commencent à fleurir sur la toile, les nus, les différents opérateurs, etc tous sont concernés :)

source
moi j'attend la MAJ sous JB de Miui ^^ qui devrait pas tardé à arriver :P
titou
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 2033
Enregistré le : mer. 28 sept. 2011 15:22
Localisation : france ardeche
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: Mises à jour Jelly Bean du Galaxy S2 et Note à partir de

Message par titou »

merci yahyah pour l'info ;)

j'ai trouvé ça en plus ;)
Image
Image
source
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique Toute demande de liens par MP est inutile !
Répondre