Yah², chacun ses goûts, lol.
tingazing>>> tu fais quoi avec ton pc?
quel windows 7 64 bits ?[Résolu. Macgrath]
Re: quel windows 7 64 bits ?
j'avais windows xp reborn
sais pour le jeux video (free2play, counter strike, counter source) musique et mettre rainmeter ... pour personnaliser le pc
j'avais 4 go de ram maintenant j'ai 8 go de rom pour windows 7 64 bits
http://www.ma-config.com/fr/configurati ... esume.html" onclick="window.open(this.href);return false;
si tu reconnais le pseudo
sais pour le jeux video (free2play, counter strike, counter source) musique et mettre rainmeter ... pour personnaliser le pc
j'avais 4 go de ram maintenant j'ai 8 go de rom pour windows 7 64 bits
http://www.ma-config.com/fr/configurati ... esume.html" onclick="window.open(this.href);return false;
si tu reconnais le pseudo

faudra que tu me dises tes problèmes, ca m'intrigue.
Oula, j'ai la mémoire de doris, moi..
Pour l'una, regarde ceux que les autres t'ont donné..
Oula, j'ai la mémoire de doris, moi..
Pour l'una, regarde ceux que les autres t'ont donné..
j'ai enlever un truc au demarrage avec giga tweaker et depuis tous les programmes qui se lancer se lance plus
desfois firefox bloque
apres la mise en veille prolonger mon logitech g510 s'allume pas et impossible de mettre le mot de passe
desfois firefox bloque
apres la mise en veille prolonger mon logitech g510 s'allume pas et impossible de mettre le mot de passe
Je te conseille très fortement pro duo orion, c'est une merveille très stable jamais encore eu de bug 

-
- Membre VIP
+1000Xord3 a écrit :Je te conseille très fortement pro duo orion, c'est une merveille très stable jamais encore eu de bug
idem jamais eu de bug non plus

Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique
Toute demande de liens par MP est inutile !
Ou ne l'utilise pas si tu sais pas ce que ça fait...akhen a écrit :et vire giga tweaker !
Ou tu fais un backup avant de faire des modifs sur le système.