probléme avec mon unattended Le sujet est résolu
Règles du forum
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
Pour toute demande d'aide commencez par indiquer :
- votre matériel complet et votre système d'exploitation.
- Si ces conditions ne sont pas remplies, où bien incomplètes le sujet ne sera pas traité.
- Et surtout donnez de vos nouvelles sans laisser traîner pendant des semaines, voire des mois !
probléme avec mon unattended
bonjour ,
je fais appel a votre aide car j'ai un souci j'ai réaliser mon propre unattended et quand je lance mon unattended avec vm player ou autre logiciel
voici ce que sa me dit
http://imabox.fr/u19/1225091158FwkL0104.jpeg
cela serais du a quoi merci de m'aider
a bientôt dragn111
je fais appel a votre aide car j'ai un souci j'ai réaliser mon propre unattended et quand je lance mon unattended avec vm player ou autre logiciel
voici ce que sa me dit
http://imabox.fr/u19/1225091158FwkL0104.jpeg
cela serais du a quoi merci de m'aider
a bientôt dragn111
Re: probléme avec mon unattended
il faudrai que tu détail un peu plus les procedures que tu as suivit pour faire ton unattend 

bonsoir yahyah206 voila ce que j'ai fais
j'ai lancer le rt seven lite
j'ai modifier le fond de l'image tous comme placer des fichier dans le document
puis j'ai installer un pack de langue
et j'ai remarquer que ce problème venais de la et si je supprime le pack de langue la je n'es plus ce problème cela me semble assez blizzard et j'ai remarquer aussi que la pack de langue était en fichier winrar
comme je ne ces installer des pack de langue comment faire pour résoudre ce problème merci de m'aider
j'ai lancer le rt seven lite
j'ai modifier le fond de l'image tous comme placer des fichier dans le document
puis j'ai installer un pack de langue
et j'ai remarquer que ce problème venais de la et si je supprime le pack de langue la je n'es plus ce problème cela me semble assez blizzard et j'ai remarquer aussi que la pack de langue était en fichier winrar
comme je ne ces installer des pack de langue comment faire pour résoudre ce problème merci de m'aider
Lut dragon refait ton una avec un seven en francais , comme ca pas besoin d installer
le pack de langue
le pack de langue

Modifié en dernier par tophechris94 le ven. 28 sept. 2012 06:13, modifié 1 fois.
Comme l'as dis tophe pas de besoin d'un pack de langue qu'on a un windows près pour ça , de plus tu peux le télécharger en toute légalité du site msft (choisi l'edition Ultimate >> inclut toutes les langues).
Sinon pour RT7Lite si j'étais toi je ferais très attention a ce que je fais avec ... (personnellement je l'utilise pour les suppression mais avec précaution voir les détails en bas, les composants en rouge ne pas supprimer et part de ce qui peut être supprimé en fonction des tes besoins pas pour juste supprimer...) bon courage.
Sinon pour RT7Lite si j'étais toi je ferais très attention a ce que je fais avec ... (personnellement je l'utilise pour les suppression mais avec précaution voir les détails en bas, les composants en rouge ne pas supprimer et part de ce qui peut être supprimé en fonction des tes besoins pas pour juste supprimer...) bon courage.