Megabox : ça arrive et ça va faire du bruit !

Pour savoir tout ce qu'il se passe sur la toile
Prof
Fondateur
Fondateur
A remercié : 4 fois
A été remercié : 14 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

Pour ceux qui ne savent pas encore ce que c'est Megabox... heu c'est par ici : Megabox

Pour les autres, M. Dotcom vient de publier un teasing il y a quelques heures à peine, ça va être bon..........

[video][/video]

:vague: :vague:
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
titou
Membre VIP +
Membre VIP +
    unknown unknown

Re: Megabox : ça arrive et ça va faire du bruit !

Message par titou »

vivement,vivement :)

merci prof pour l'info ;)
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique Toute demande de liens par MP est inutile !
olorin
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par olorin »

Je ne sais pas si ça va révolutionner l'industrie de la musique (en tout cas si ça fonctionne vraiment pour les artistes ça risque de faire mal, à commencer par les petites maisons de production... ) mais le truc qui me fait le plus peur avec ces idées (àlacon ? ) c'est s'il met en pratique son megaclic (le truc qui remplace les pubs d'internet) car là c'est tous les petits sites qui vivotent grace à la pub qui risquent de prendre cher.
yahyah206
Membre officiel
Membre officiel
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

faudra voir en temps voulu ce que ca donne ^^
CometeFilou2
Membre VIP +
Membre VIP +
A remercié : 85 fois
A été remercié : 35 fois
    unknown unknown

Message par CometeFilou2 »

Merci pour l'info Prof ;)
Petit à petit, l'oiseau fait son nid Si il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien Image
macgrath
Modérateur
Modérateur
A remercié : 78 fois
A été remercié : 29 fois
    unknown unknown

Message par macgrath »

Forcément, il y aura des gagnants et des perdants, moi, du moment que j y trouve mon compte, basta pour les autres !!!
Dadou86
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par Dadou86 »

Merci, ses bon sa ;)
palerider
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 45 fois
A été remercié : 271 fois
    unknown unknown

Message par palerider »

Megabox c'est quoi ? C'est un service de téléchargement de MP3 censé être légal et gratuit. D'après les dires de Dotcom son nouveau service ferait trembler iTunes. Les artistes viendraient directement déposer leurs créations sur Megabox et seraient payées en retour en fonction du nombre de téléchargements.

Gratuit et rémunérateur ? Le mode de financement de ce nouveau service serait en fait assez douteux puisqu'il consisterait à demander à l'utilisateur du service d'installer un logiciel qui remplacerait 10 à 15% des publicités affichées sur les sites qu'il visite par des publicités provenant de sa propre régie publicitaire.

Voilà qui rappellera aux anciens Alladvantage, un site lancé en 99 et ayant connu une des plus fortes croissance de l'internet, mort aussi vite qu'il est arrivé. Celui-ci proposait aux internautes d'être payés pour surfer. Sauf qu'au lieu d'ajouter des publicités propres à son service, Megabox remplaceraient des publicités affichées dans le navigateur par d'autres dans ce qui n'est en définitive qu'un détournement, une pratique utilisées par certains virus à vocation publicitaire.

Peut-on vraiment lancer un service qui priverait les sites visités de leur rémunération ? Avec cette méthode de financement aucun revenu nouveau n'est généré et c'est simplement par la force que le gâteau actuel serait partagé.
J'aime les gens qui, pour briller, n'éteignent pas les autres.

Image
Bobby2dallas
Membre officiel
Membre officiel
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois
    unknown unknown

Message par Bobby2dallas »

ce qui est triste, c'est qu'il y a tellement d'argent en jeux pour les majors, que dotcom risque d'avoir un "accident de voiture" ... :x

... ceci dit, super "teaser"
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
olorin
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par olorin »

palerider a écrit :Megabox c'est quoi ? C'est un service de téléchargement de MP3 censé être légal et gratuit. D'après les dires de Dotcom son nouveau service ferait trembler iTunes. Les artistes viendraient directement déposer leurs créations sur Megabox et seraient payées en retour en fonction du nombre de téléchargements.

Gratuit et rémunérateur ? Le mode de financement de ce nouveau service serait en fait assez douteux puisqu'il consisterait à demander à l'utilisateur du service d'installer un logiciel qui remplacerait 10 à 15% des publicités affichées sur les sites qu'il visite par des publicités provenant de sa propre régie publicitaire.

Voilà qui rappellera aux anciens Alladvantage, un site lancé en 99 et ayant connu une des plus fortes croissance de l'internet, mort aussi vite qu'il est arrivé. Celui-ci proposait aux internautes d'être payés pour surfer. Sauf qu'au lieu d'ajouter des publicités propres à son service, Megabox remplaceraient des publicités affichées dans le navigateur par d'autres dans ce qui n'est en définitive qu'un détournement, une pratique utilisées par certains virus à vocation publicitaire.

Peut-on vraiment lancer un service qui priverait les sites visités de leur rémunération ? Avec cette méthode de financement aucun revenu nouveau n'est généré et c'est simplement par la force que le gâteau actuel serait partagé.
Tout à fait, et le gros du gâteau serait encaissé par dotcom lui-même. Il ne faut pas l'oublié non plus.
Perso je n'utilisais que très peu Megaupload, tout simplement parce que parce que je n'aimais pas ne pas connaitre la destination du pognon, puis quelques mois avant son arrestation on en apprend un peu plus sur le création des megamachins (vu qu'il fanfaronnait un peu dans tous les média) et on peut dire que c'est pas un enfant de coeur (cela m'a conforté dans mon idée de ne surtout pas payer pour ce truc)

Maintenant que le FBI est arrivé à le "stariser", il fanfaronne encore plus tout en prônant un internet libre et partagé. Ok c'est très bien mais derrière c'est lui qu'il compte enrichir.

En fait la société Mega c'était devenu une multinationale du téléchargement illégal et moi j'aime pas les multinationales :shtroumph grognon:
Modifié en dernier par olorin le sam. 29 sept. 2012 15:55, modifié 1 fois.
Répondre