Je viens posté ici aujourd'hui car un petit malin s'amuse a faire crash ma box ( Oui j'en suis sur, il me la dit de lui même et m'a prouvé a plusieurs reprise que c'était bien lui qui fait crash ma box )!
J'ai beau changer d'ip deux secondes après il arrive a récupérer la nouvelle! Quelqu'un aurait une solution, des idées ?
Modifié en dernier par Xord3 le jeu. 20 sept. 2012 03:37, modifié 1 fois.
Je suis chez SFR et le modèle de ma box est ' NB6-MAIN-R3.2.5 ' ( si je confond pas avec autre chose )
Edit : et oui j'ai une clé pour pouvoir ce connecter en wifi a ma box, pour entrée dans l'interface il faut appuyer sur le bouton de ma box donc rien a voir, de plus je sais qui me fait ça il habite dans le nord, moi j'habite Toulouse donc...!
Je pensais plus a des attaques DoS ( j'ai entendu parler de ça sur internet ? ) c'est plausible ?
Modifié en dernier par Xord3 le dim. 16 sept. 2012 17:21, modifié 1 fois.
Non j'ai jamais changer ma clé, je vois pas réellement le rapport étant donner que personne ne ce connecte sur ma box a part moi et ma mère ( je le vois dans l'interface de ma box )
Je suis d'accord Aurore, sauf que pour ça encore faudrait t'il qu'il soit a proximité de ma box pour s'y connecter, hors il habite dans le nord de la france et moi a Toulouse,
Salut,
non pas forcément, as tu une ip fixe ou un compte style no-ip ou Dydns?
Car sinon, il suffit de se connecter à distance à ta box surtout si tu n'as pas changé le mot de passe de connexion à ta box pour faire ce que l'on veut dessus