j'ai mon ordi qui plante régulièrement, je suis à 5 redémarrages depuis le début de la journée et j'aimerais un petit coup de pouce pour régler cet incident handicapant!!
je m'excuse par avance de ma quiche attitude informatique!
sur le coup, j'ai bien un triangle jaune avec un point d'exclamation.
après je ne sais pas si le plantage vient de là, :-? je te rappelle juste que je suis une vraie quiche en informatique alors je suis en mode "très bonne élève", si l'ordi me dit que ça vient de l'affichage, je suis obligée de le croire!!
- après le plantage, j'ai le message suivant qui s'affiche " le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement"
- quand ça plante, j'ai l'écran noir. Mon ordi peine à le retrouver, et le plantage arrive assez souvent lorsque je suis sur msn (messenger beta 2011) ou lorsque je regarde un film avec VLC. Je sais pas si le contexte de plantage peut apporter des indices!
Hello, après avoir eu mass problème avec ma carte graphique et mes drivers (hein Nash?!)... ce que je peux te conseiller c'est de revenir à la MAJ précédente (si jms tu as fait une MAJ récente Nvidia) et/ou si tu as télécharger le driver Catalyst 10-11 --> SUPPRIME LE (salete de driver de *****).
Sinon c'est trop complexe pour moi et je peux te renvoyer à ce lien qui propose diverses solutions, je ne sais pas si elles vont permettre la résolution du prob par contre: http://www.commentcamarche.net/faq/2631 ... a-solution" onclick="window.open(this.href);return false;