[Abandonné] récupération fichier (photo etc)
Re: récupération fichier (photo etc)
lollll c'est vrai pourquoi utiliser du gratuit quand du payant existe 

- dandine78
- Visiteurs
bien sûr inutile de dire que je vais pas payer... ^^' , les payant ont sûrment plus de perf.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
j'ai une approche différente en informatique (c'est pas mon coté linux,mais mon coté gratuit).Meme sous windows j'utilisait que du gratuit .
tu as différent choix proposé ,en democratie tu est libre de faire ton choix
.
+1 avec aurore
les gens se disent "je paye donc c'est forcement le meilleur soft"
tu as différent choix proposé ,en democratie tu est libre de faire ton choix

+1 avec aurore
les gens se disent "je paye donc c'est forcement le meilleur soft"
- dandine78
- Visiteurs
oui +1 aussi mais pourquoi se privée quand on peut obtenir un soft payant gratuit 

Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
Bon je lock au prochain allusion a du wawa
A chaque fois, tu n’écoutes pas et tu prends autre chose qu'on te dit, alors ça suffit, c'est vrai que les commentaires de merde sur le net d'un logiciel alakon sont plus "officiels" que ce que nous PRATIQUONS depuis des années !
A chaque fois, tu n’écoutes pas et tu prends autre chose qu'on te dit, alors ça suffit, c'est vrai que les commentaires de merde sur le net d'un logiciel alakon sont plus "officiels" que ce que nous PRATIQUONS depuis des années !