[Résolu] Pilotes Asus EEpc 1005 HA sous Seven SP1

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Daddy Brunoche
    unknown unknown

Re: Pilotes Asus EEpc 1005 HA sous Seven SP1

Message par Daddy Brunoche »

bonjour j'avais deja vérifier le Bios mais j'ai recommencer:tous est activé!!
j'ai fais des MaJ windows 7,
j'ai recommencer a installé le pilote,et a chaque fois j'ai erreur lors de l'instal:
"unable to find srs audio device"
bizarre non?
le gros hic,c'est je n'arrive a déterminer si le périph est défectueux !! car sous windows,tout lui semble correct!!
si je pouvais affirmer (ou trouver) que le périph fonctionne ou non,la je serais fixé !! non?
francis81s
    unknown unknown

Message par francis81s »

Re avant le formatage ton audio fonctionnait bien ?,!donc pour moi cela vient d'un problème de pilote.
Essaye cette manip désinstalle ton pilote audio ensuite passe un coup de Ccleaner puis repart dans le gestionnaire périphérique et clic bouton droit avec la souris sur l'audio mettre à jour le pilote.
Un conseil si tu as touché ton bios met les paramètres par défaut au cas où .
(une petite info si tu veux connaitre ton matos pas besoin de aida32 ou autres logiciels il te suffit te taper dans exécuter ceci msinfo32 il te donne toutes les infos de ton matos ça peut toujours servir)
Visiblement ton audio est de Intel va sur le site fait une recherche automatique de ton matos sur le site Intel
http://www.intel.com/p/fr_FR/support/de ... ight_home1" onclick="window.open(this.href);return false;
Daddy Brunoche
    unknown unknown

bonsoir !!
bon cela me prend la tete la !!!

bon j'ai viré seven ,et j'ai remis XP Sp3 !
mais j'ai quelques drivers manquant:

en faisant la manip que tu m'a indiquer : msinfo32 ;)
Network Controller PCI\VEN_168C&DEV_002B&SUBSYS_10891A3B&REV_01\4&23C6FC68&0&00E1 non installé

Non disponible ACPI\ASUS010\1010100 non installé

et toujours pas de son !!!!!! :devil:
Daddy Brunoche
    unknown unknown

francis81s a écrit :Re avant le formatage ton audio fonctionnait bien ?,!donc pour moi cela vient d'un problème de pilote.
Essaye cette manip désinstalle ton pilote audio ensuite passe un coup de Ccleaner puis repart dans le gestionnaire périphérique et clic bouton droit avec la souris sur l'audio mettre à jour le pilote.
Un conseil si tu as touché ton bios met les paramètres par défaut au cas où .
(une petite info si tu veux connaitre ton matos pas besoin de aida32 ou autres logiciels il te suffit te taper dans exécuter ceci msinfo32 il te donne toutes les infos de ton matos ça peut toujours servir)
Visiblement ton audio est de Intel va sur le site fait une recherche automatique de ton matos sur le site Intel
http://www.intel.com/p/fr_FR/support/de ... ight_home1" onclick="window.open(this.href);return false;
je suis allé sur le site d'intel ,qui m'indique qu'il n'y a pas de pilote audio (whoua il est trop fort lui :lol: )bref!
mais il ne me propose pas de pilotes, seulement la possibilité de charger manuellement, mais comment ?
le proc est un intel atom(TM)CPU N280

donc quelqu'un pour me guider la?merci

=> intel me dit que le pilote de ma carte mere Mobile Chipset 945express chipset family est a jour ! ok !
mais pour le pilote audio? y'a pas d'infos !! :doh:
Daddy Brunoche
    unknown unknown

bon une fois désinstallé encore et encore
j'ai installé le deuxieme pilote audio (celui su site ASUS pour le EEpc 1005 AH Windw 7) et une fois redemarré,j'ai une erreur 'SRS labs error specified ressource file is invalid"
pourquoi cela?

merci a vous
Daddy Brunoche
    unknown unknown

[résolu]Pilotes Asus EEpc 1005 HA sous Seven SP1

Daddy Brunoche a écrit :Bonsoir,
je viens d'installé un windows 7 Starter SP1 32bits sur un portable Asus Eepc qui avait avant Windows XP.,bref!
car on a changé le DD qui etait HS.
mais je rencontre plusieurs soucis de pilotes:
pas de son (aucun pilotes dans le gestionnaire des périphs), la web cam ne fonctionne pas et soucis avec le réseau RJ45,car la wifi fonctionne elle.
je suis allé,bien sur ,sur le site touslesdrivers.com,et il n'a pas trouvé ma carte son! dommage la!!!
je suis allé sur le site d'ASUS ,j'ai trouvé 1 pilote webcam,mais en fait installé un soft Ecam ,mais pas la caméra on dirait!! + 2 pilotes audios ,mais ils ne marchent pas!! ensuite au redémarrage j'ai cela comme erreur :

SRS labs error - the specified ressource file is invalid .
:@

j'ai également vérifier dans le bios,et l'audio est "enable" donc la ca va!! mais je vois pas pour le reste!
j'ai installé AIDA histoire d'avoir plus d'infos mais quand je vais sur les périph PCI ,je vois bien : BUS0 périph 27 hight def audio controller (B-0)
mais je ne vois pas plus!!

auriez vous des idées?merci a vous tous.
:)
fracte
    unknown unknown

Message par fracte »

Salut,

certains matériel ont besoin de ceci pour que l'audio fonctionne :

http://www.commentcamarche.net/download ... bus-driver

essaye de voir sur cette piste.
Daddy Brunoche
    unknown unknown

Re: [Résolu] Pilotes Asus EEpc 1005 HA sous Seven SP1