Bonjour tout le monde, voilà j'ai une question, j'ai une amis qui à un disque dure et qui a était Formater (par un dépanneur) dont mon Amis ayant jamais demander sa. Elle à donc perdu toutes ses photos etc et aimerais vraiment les récupéré.
vous avez un bon logiciels qui pourrait faire ceci? svp
merci d'avance.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
mais c'est pareil j'ai pas le nom du logiciel dedans lequel est celui que je cherche les nom en anglais ne me dise rien x)
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
si y'en a un que je peut te conseiller après expérience personnelle, c'est bien Photo Rec
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
+20 pour photorec
photo de photorec ne veut pas dire recuperer uniquement que des fichiers jpg,gif,png...
il recupere tout ce qu'il peu archive,vidéos,log,exe..........
edit: j'était pas sur apres recherche photorec voila http://www.team-aaz.com/forum/les-tutor ... rec#p54821" onclick="window.open(this.href);return false;
pour windows et si tu demonte le disque et le remonte sur le tient faisable aussi
merci beaucoup j’essaierais sa dès que l'ont me passe le DD ils vont être content les parents de ma future lol
dandine
Recuva : j'ai formaté, volontairement, un DD et tout récupéré y compris les poubelles ! par contre si ton dépanneur a utilisé un nettoyeur de disque comme celui qui est inclus dans "revo uninstaller" c'est mort !
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
premièrement je ferais un test dessus pour voir si toujours fonctionnel puis ensuite je pensais utiliser plutot le log : GETDATABACK. (c'est le meilleur à croire côté payant)
merci pour vos liens/conseil / poubelle de gibe