1 million de téléchargements en 24 heures

Découvrez ici toute l'actualité sur le système d'exploitation de Microsoft.
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Re: 1 million de téléchargements en 24 heures

Message par Bobby2dallas »

Prof a écrit :Franchement il est en dual boot et j'avoue que je boot plus souvent sur seven que sur windows 8...

Mais bon faut changer ses habitudes et la vitesse du boot et de la connection au net est impressionnante !

PS: Sympa les nouvelles signatures les gars :)
ouep, celle de backdraft est terrible, j'approuve le : "tu tombe, on tombe" ... ;)
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
backdraft
    unknown unknown

Message par backdraft »

Bobby2dallas a écrit :
Prof a écrit :
PS: Sympa les nouvelles signatures les gars :)
ouep, celle de backdraft est terrible, j'approuve le : "tu tombe, on tombe" ... ;)
merci c'est une citation repris du film backdraft . mais tellement vrai dans notre boulot de pompier on laisse personne galérer seul on l'aide !! comme ici sur notre forum ;)
neos666
    unknown unknown

Message par neos666 »

moi j utilise Windows 8 depuis sa sortie et je vois pas se que vous lui reprochais avec juste ma souri je vais partout ,ses vrai que ses chiant au démarrage mes ont prend vite l’habitue et pourtant je suis de quel quint qui critique presque tout, mes la je le trouver bien

je préfère win 8 a win 7 et en plus ma carte graphique qui se cramer alaire de mieux se portai avec win 8

:wasntme: :wasntme: :wasntme:
Bobby2dallas
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Bobby2dallas »

neos666 a écrit :moi j utilise Windows 8 depuis sa sortie et je vois pas se que vous lui reprochais avec juste ma souri je vais partout ,ses vrai que ses chiant au démarrage mes ont prend vite l’habitue et pourtant je suis de quel quint qui critique presque tout, mes la je le trouver bien

je préfère win 8 a win 7 et en plus ma carte graphique qui se cramer alaire de mieux se portai avec win 8

heureusement que je me trimbale avec mon traducteur ! lol
Image
0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010
Image
Bouhlol
    unknown unknown

Message par Bouhlol »

Bobby2dallas a écrit :
neos666 a écrit :moi j utilise Windows 8 depuis sa sortie et je vois pas se que vous lui reprochais avec juste ma souri je vais partout ,ses vrai que ses chiant au démarrage mes ont prend vite l’habitue et pourtant je suis de quel quint qui critique presque tout, mes la je le trouver bien

+1
oOZz
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par oOZz »

moi va fait un bail déjà qu'elle est insallée :D

... j'adore !! excellent OS !!
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
gibe
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 7 fois
A été remercié : 10 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

Bouhlol a écrit :
Bobby2dallas a écrit :

+1
yapadedekodeur sur la ouit ?
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
sh@rp
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par sh@rp »

Et bien perso j'avais déjà installé la version leakée de Win8 l'été dernier pour prendre de l'avance et bien connaitre ses entrailles. J'ai ensuite testé Win 8 Dev Preview pour me faire la main sur le nouvel environnement de dev de Visual Studio et le dev d'applis Metro.
Je suis un inconditionel de cette révolution du Kernel NT6 (oui oui Vista aussi l'ébauche qui a permis d'aboutir sur Windows 7), mais je dois dire que ce 6.2 (Win 8) est une merveille en tout point :

- Un démarrage rapide et surprenant
- Ce nouveau mode de connexion sur le cloud grace à un compte mail.
- Une interface dualBoot prenant en charge la souris, possédant une multitude d'options ,...
- Un gestionnaire de taches au design irréprochable qui combinent enfin les services aux processus
- L'interface Metro certes déconcertante au premier abord mais bien utile lorsqu'on a pris le coup
- Le nouveau shell du système de copie avec pause et reprise. Il manque tout de même le glissé/déposé dans la fenêtre de copie qui serait fort utile en mode tactile.
- Une fluidité et une faible consommation de mémoire comparé à Windows 7 (et oui).
- L'ouverture instantanée des fichiers .iso dans l'explorateur comme s'il s'agissait d'un répertoire. Le montage et démontage par des outils tiers n'est plus requis car Win8 le propose directement sur le clic droit (Monter/démonter) !
- Très bonne idée d'avoir placer 2 petites icones cliquables ("Vue détails" et "Grande miniature") en bas à droite de la fenêtre de l'explorateur.

… et j'en passe certainement ....

Les moins de cette version :

- Le fait de désactiver l'UAC depuis "Panneau de config/compte utilisateurs" ne désactive pas totalement l'UAC donc vous n'êtes finalement pas un vrai administrateur comme c'était le cas sur Windows 7. Ce qui engendre des conflits sur les droits des fichiers et répertoires.
- Désactiver "REELLEMENT" l'UAC empêche d'accéder aux applis de type Metro.
- IE 10 non optimisé pour certaines pages Web (trop à mon gout).
- Me concernant le ruban (Ribbon) dans l'explorateur est inutile ca fait très gadget.

....j'en oublie aussi certainement mais les points négatifs sont pas très nombreux....

A+
Le dev ne se réduit pas à du simple copier/coller de codes sources mais à une incommensurable phase d'apprentissage d'un domaine en perpétuelle évolution !
http://3dotdevcoder.blogspot.fr/
Prof
Administrateur du site
Administrateur du site
A remercié : 3 fois
A été remercié : 8 fois
    unknown unknown

Message par Prof »

Merci pour la synthèse Sh@rp.

Moi je reproche tout de même qu'un mail @crosoft soit obligatoire pour l'utiliser à 100% :(

En qualité je rajouterai également une bien meilleure gestion du réseau et une lecture native des pdf.

En défaut je dirais juste qu'il y a trop d'App inutile à désinstaller....

Vivement la RC :)
Règlement du forum
Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
peremumuch
    unknown unknown

Message par peremumuch »

merci pour l'info mais je suis comme la fosse (septique) :D
Répondre