Tkt je suis bien ton raisonnement mais je trouvais dommage de ne pas donner "un bout de solution" , on sait tous que sur un forum il y a 10% qui donnent et 90% qui reçoivent, mais bon on ne refera pas le monde et j'en étais conscient lorsque j'ai créé le fofo.
En tout cas, merci pour le coup de pouce, et maintenant si quelqu'un veut en savoir plus et bien il n'a plus qu'a te poser les bonnes questions, mais au moins il y a début d'idée
Et pour la couleur, à tous les coups c'est une histoire de prise péritel mal enfoncée
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
j'ai pas dis que c'etait parfait jai dis que le principe etait trouvé...laisser moi le temps de fignoler tout ca
pour moi la page de prez fonctionne nickel (ai pire tu refais capture une 2eme fois quand ca prends pas , c'est que la page a pas chargé entierement a la capture...
comme l'affichage de l'image faisait pas terrible dans la picturebox , j'ai rajouté pour cette fonction des scrollbars pour avoir un affichage correct...uniquement pour cette fonction , pour le reste la picturebox restera comme avant .
ca a l'air d'etre mieux , votre avis ?
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
on laisse comme ca on je mets egalement la dimension reel de la largeur ? pas trop utile je pense , la c assez visible et en basculant sur la modification d'image , on a la dimension reel..
tiens je conseille cette derniere maj qui devrais gerer les erreurs et fait un retour direct sur la form principale apres capture de l'image...
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe