dis a avira de fermer sa tronche et change d'antivirus lollll ... ou change de createur d'iso
cet utilitaire a un com et un exe d'inclus dans l'archive qui sont extraite pour la creation , (etfsboot.com...oscdimg.exe) , souvent un exe inclus dans les ressources sont pris pour des "virus"...
le reste c moi qui l'ai "codé" et je peux t'assurer que je suis incapable de codé un virus ......
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Nash a écrit :dis a avira de fermer sa tronche et change d'antivirus lollll ... ou change de createur d'iso
cet utilitaire a un com et un exe d'inclus dans l'archive qui sont extraite pour la creation , (etfsboot.com...oscdimg.exe) , souvent un exe inclus dans les ressources sont pris pour des "virus"...
le reste c moi qui l'ai "codé" et je peux t'assurer que je suis incapable de codé un virus ......
+1 ; la phobie des virus est partout, aucun soucis avec les programmes de Nash
chrisnad a écrit :merci beaucoup nash toujours en forme
teste ça une autre fois le met dans met dossier car la j ai une de ces crève
Petit à petit, l'oiseau fait son nidSi il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmeC'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien
Nash a écrit :dis a avira de fermer sa tronche et change d'antivirus lollll ... ou change de createur d'iso
re merci nash
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratiqueToute demande de liens par MP est inutile !