La GALETTE Full-Version
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: La GALETTE Full-Version
Tes 4 fichiers sont seuls dans le même dossier...
si tu fais clique droit sur le fichier n°1 tu as forcement "extraire ici".... regarde bien
si tu fais clique droit sur le fichier n°1 tu as forcement "extraire ici".... regarde bien
Je suis avec attention les étapes énumérer...Après avoir extrait et graver le No1, j'ai essayer de faire la même chose avec le No2 mes ca ne fonctionne pas. Que dois je faire?
j'ai réussi a faire extraire ici il ma fait une copie semblables ensuite que dois-je faire
TU as obtenu quoi?? un fichier ISO ou un dossier avec d'autres dossiers dedans?
Si tu as un iso, il faut le graver en image sur un DVD.
Si tu as des dossier, tu lances l'executable AMPlayer.exe et çà te lance la gallete.
Si tu as un iso, il faut le graver en image sur un DVD.
Si tu as des dossier, tu lances l'executable AMPlayer.exe et çà te lance la gallete.
Tu es en train de dire que tu as téléchargé le premier, tu l'as extrais et tu l'as gravé seul ? Car si c'est ça, il faut recommencer car il faut télécharger les 4 archives, puis les mettre dans un dossier vide et ensuite, faut extraire le premier dans le même dossier et APRÈS, on peut le graver.gucci a écrit :Je suis avec attention les étapes énumérer...Après avoir extrait et graver le No1, j'ai essayer de faire la même chose avec le No2 mes ca ne fonctionne pas. Que dois je faire?
bonjour
les 4 archives que tu doit télécharger sont nécéssaire et doivent etre placé dans le meme répertoire
Expliquation:
en gros c'est l'image iso (final) qui est découpé en plusieurs morceau (en 4).
lorsque tu ira cliquer sur l'archive n1,le logiciel de compression ira chercher les archives 2,3 et 4 pour recomposer l'image iso .ensuite tu n'aura plus qu'a l'extraire et graver l'image
1-telecharger les 4 fichiers (dans le meme repertoire)
2-ouvrir l'archive n°1(avec votre logiciell rar,7z.....)
3-extraire et votre image sera recomposer
4-ensuite on grave
les 4 archives que tu doit télécharger sont nécéssaire et doivent etre placé dans le meme répertoire
Expliquation:
en gros c'est l'image iso (final) qui est découpé en plusieurs morceau (en 4).
lorsque tu ira cliquer sur l'archive n1,le logiciel de compression ira chercher les archives 2,3 et 4 pour recomposer l'image iso .ensuite tu n'aura plus qu'a l'extraire et graver l'image
1-telecharger les 4 fichiers (dans le meme repertoire)
2-ouvrir l'archive n°1(avec votre logiciell rar,7z.....)
3-extraire et votre image sera recomposer
4-ensuite on grave
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Bah si avec ça il ne s'en sort pas...
Merci à vous tous pour le coup de main et je pense que ça servira à d'autres
AigletoN content de te revoir ça faisait un bye
Merci à vous tous pour le coup de main et je pense que ça servira à d'autres

AigletoN content de te revoir ça faisait un bye

CA Y EST!!!!!!!!après un peu de mal quand même(je ne suis pas une pro de l'info)ma galette est gravée......
MERCI pour votre aide.
Par contre je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon prolème avec SKYPE; qq'un peu m'aider?????Je l'ai téléchargé l'année dernière et depuis 2 mois, plus moyen de lancer le programme???? Quelqu'un à une idée?????
MERCI pour votre aide.
Par contre je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon prolème avec SKYPE; qq'un peu m'aider?????Je l'ai téléchargé l'année dernière et depuis 2 mois, plus moyen de lancer le programme???? Quelqu'un à une idée?????