[Résolu] probleme pc

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
chrisnad
    unknown unknown

[Résolu] probleme pc

Message par chrisnad »

bonjours voila mon pc rame des fois heuuuu meme un peut plus souvent lol alors je fait ce post pour vous dire mon blême
voila donc mon pc tourne un peut vite je pense parfois j attend la tour du ventilo tourner vite
alors j ai fait quelque rapport avec HiJackThis et AIDA64 comme ma dit yahyah et voila ce qui me disent

rapport HiJackThis
http://426nuo.1fichier.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

rapport AIDA64
http://2ijvcm.1fichier.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

et aussi vais faire ça ce soir Nettoyer son PC en 3 étapes http://www.team-aaz.com/forum/viewtopic.php?f=63&t=1426" onclick="window.open(this.href);return false;

merci a vous de votre aide ;)
Modifié en dernier par chrisnad le dim. 4 déc. 2011 20:33, modifié 2 fois.
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Re: probleme pc

Message par yahyah206 »

je t'ai mp pour deja faire le menage dans ta liste de demarrage ;)
ta un sacré bordel qui tourne pour rien looool

apres tu peux aussi regarder dans aida les temp (°C) de ton proc...

mais deja en libérant un max ta charge au demarrage tu va gagner un peu en ram et en conso proc ;)
Chewbacca
Administrateur du site
Administrateur du site
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par Chewbacca »

yes Chris un petit noettoyage d'abord pour y voir plus clair :)
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
akhen
    unknown unknown

Message par akhen »

...eh Chris, tu as aussi un roblème de cavier, il manqu des ettres :rofl:
Nash
Administrateur du site
Administrateur du site
    unknown unknown

Message par Nash »

C:\Users\chrisnad\AppData\Roaming\Agence-Exclusive\Agence-Exclusive\autoupdater.exe => Infection BT (Spyware.AgenceExclusive)
C:\Program Files (x86)\Windows Searchqu Toolbar\Datamngr\datamngrUI.exe => Infection BT (Adware.Bandoo)
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.searchqu.com/414" onclick="window.open(this.href);return false;
O2 - BHO: SuggestMeYesBHO - {0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0} - C:\Program Files (x86)\AutocompletePro\AutocompletePro.dll => Infection BT (Adware.PredictAd)
O2 - BHO: PCTBHO - {293A63F7-C3B6-423a-9845-901AC0A7EE6E} - C:\Program Files (x86)\Agence-Exclusive\pctutoBHO.dll => Infection BT (Spyware.AgenceExclusive)
O2 - BHO: Searchqu Toolbar - {99079a25-328f-4bd4-be04-00955acaa0a7} - C:\PROGRA~2\WIA6EB~1\Datamngr\ToolBar\searchqudtx.dll => Infection BT (Adware.Bandoo)
O2 - BHO: Loader Class - {9D717F81-9148-4f12-8568-69135F087DB0} - C:\PROGRA~2\WIA6EB~1\Datamngr\BROWSE~1.DLL => Infection BT (Adware.Bandoo)
O3 - Toolbar: Searchqu Toolbar - {99079a25-328f-4bd4-be04-00955acaa0a7} - C:\PROGRA~2\WIA6EB~1\Datamngr\ToolBar\searchqudtx.dll => Infection BT (Adware.Bandoo)
O4 - HKLM\..\Run: [DATAMNGR] C:\PROGRA~2\WIA6EB~1\Datamngr\DATAMN~1.EXE => Infection BT (Adware.Bandoo)
O4 - HKLM\..\RunOnce: [autoupdater] C:\Users\chrisnad\AppData\Roaming\Agence-Exclusive\Agence-Exclusive\autoupdater.exe -runonce => Infection BT (Spyware.AgenceExclusive)
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~2\WIA6EB~1\Datamngr\datamngr.dll C:\PROGRA~2\WIA6EB~1\Datamngr\IEBHO.dll => Infection BT (Adware.Bandoo)
tu peux deja faire un ptit menage a l'aide de zhpfix , ca fera pas de mal..

voir le membre kaloo35 par mp pour lui demander la version portable de zhpfix (d'ailleurs ce serait pas mal qu'il nous les post :P )
Image
• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO 
• RTX 3060ti phoenix 
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB   PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
chrisnad
    unknown unknown

Message par chrisnad »

salut nash heu kaloo35 les içi jamais vue lol merci de ton conseil vais voir aussi avec ce truc pour voir
lui et envoyer un MP a kaloo je connaissez pas merci bouhlol avoir fait la recherche car je l avais jamais vues içi enfin je pense pas lol
voila et fait le nettoyage en 3 étape vous dirais si ça vas mieux ou pas et aussi les astuce de yahyah ;)

nettoyage hier du pc plein de poussière et quelque astuce de yahyah qui fait que mon pc marche mieux et démarre plus vite voila je met le post résolue
Répondre