Faire d'un vieux PC un lecteur multimédia

Pour partager tous les trucs utiles (or optimisation windows)
Zinzin
    unknown unknown

Re: Faire d'un vieux PC un lecteur multimédia

Message par Zinzin »

stitchmc a écrit : Le seul hic c'est que je ne trouve pas comment éjecter "en toute sécurité" mon Disque dur ?!

Ce dernier étant tout neuf j'ai pas envie de commencer a le flingué;

si quelqu'un aurait trouvé ça serait généreux de partagé :call:
bha de toute façon une fois plein, il va y rester non sur le htpc pas cher via geexbox ?

Suis-je le seul a NE JAMAIS "ejecter en toute sécurité" de ce forum ??
et je n'ai jamais subi aucune pertes mais je ne suis pas un exemple lol j'ai peur de rien hihi^^
Et il existe aussi linuxMCE ;)
http://linuxmce.com/index.php/gallery/screenshots" onclick="window.open(this.href);return false;
oOZz
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par oOZz »

Zinzin a écrit :Suis-je le seul a NE JAMAIS "ejecter en toute sécurité" de ce forum ??
non t'es pas le seul Zin... :D

ma clé USB aun tit loupiotte, tant qu'elle clignote c'est qu'il y a de l'E/S... alors jtouche pas. mais dès que ça clignote plus ... jdébranche cash.

L'exctinction de l'alimentation des ports USB se faisait par défaut sous XP, mais ce n'est plus le cas sous vista et Seven à moins d'ajouter un soft pour ça : USB Safely Remove.

Les clé USB sont conçues pour être branchées et retirées "à chaud" !
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

ha merci ^^
Mes hdd auto alimenter c'est pareil lol en fait......... tout ce qui est sur mes port usb (a part tomtom) je débranche "à chaud".
"a chaud" est un synonyme de "comme un creuvard" ^^ lol
stitchmc
    unknown unknown

Message par stitchmc »

:D Ok merci pour vos réponses donc je vais éjecter "comme un crevard" mais pendant que ça clignote pas ;)
Répondre