Problème de points rouges [ NON RESOLU !]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
hdmi885
    unknown unknown

Problème de points rouges [ NON RESOLU !]

Message par hdmi885 »

Bonjour à tous,

Me revoici avec un petit problème technique que j'expose à la sagacité bienveillante de tous.
J'ai monté ma machine en Dual Boot, c'est une config assez ancienne.
Carte QDI 4I865, Pentium 4, 3 GHz, 4 GO de DDR 400,
Mon Dual boot concerne la version Ultimate de AAZ Seven SP1 et XP PRO SP2. :?:
Mon problème vient de ma carte graphique Une ATI Radéon AGP 9600.Avant que j'installe le Dual Boot elle fonctionnait normalement (à son niveau ... mais sans problème ) mais depuis la double installe elle me fait des petits points rouges(taille pixels aléatoires) partout qui augmentent avec le temps d'utilisation (le Ventillo de la CG tourne) et cela sur les deux OS ! :sweat:
Je comprendrais qu'elle soit un peu ancienne pour Seven et peu compatible mais pourquoi fait-elle la même chose sur les deux OS ?
J'ai bien entendu mis les derniers drivers ATI conformes aux deux OS sur chaque système. Est-ce une bonne idée (qui semble normale) ou une erreur ?
Est-ce que la présence de Seven suffit à la "perturber" même quand elle tourne sous XP Pro ????
Si quelqu'un à une idée sur ces points rouges (chipset en carafe ?) et sur cette question de la réaction sous les deux OS, je serais ravis de le lire et l'en remercie par avance.
A bientôt ... :hai:

*********** Pas trouvé d'autre solution que de changer la carte graphique et en AGP cela devient franchement compliqué !
trouvé une ATI 4570 qui m'a sauvé la vie .....**************

après faudra changer de config
Modifié en dernier par hdmi885 le lun. 21 nov. 2011 00:50, modifié 2 fois.
akhen
    unknown unknown

Re: Problème de points rouges à l'affichage sous deux OS

Message par akhen »

D'après ce que j'ai pu voir sur certains forums, certains ont contacté ATI france et la réponse est : les cartes ATI AGP ne sont pas compatible avec WIn 7
hdmi885
    unknown unknown

Re: Problème de points rouges à l'affichage sous deux OS

Message par hdmi885 »

merci pour ta réponse @Akhen
Mais la question que je me pose toujours c'est pourquoi la carte fait la même chose sous les deux OS ?
Pas compatible avec Seven c'est possible mais avec XP elle marchait bien avant ....
Répondre