Gérer la confidentialité de ses photos sur facebook : Depuis les derniers changements de facebook, je ne trouve plus le moyen de cacher mes photos sur facebook, quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ?
Un grand merci d'avance
Sache que si personne n'a encore répondu à ta question c'est parce que tu l'as posée au mauvaise endroit !!
Ici tu es dans les "astuces" pas dans les demandes d'aide...
Bref, dis moi exactement ce que tu entends par "cacher mes photos", aux visiteurs, à certains amis, à tout le monde, à une personne en particulier ????
Ensuite je te ferais un petit topo avec plaisir
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !
Oups, vraiment désolé ! Je suis nouveau et je ne savais pas trop où le poster !
Oui, c'est gérer la visibilité des photos, j'aimerais que personne à part moi ne puisse les voir. Un grand merci !
salut nicolas tu vas sur ton compte puis sur photo et la tu voies
clique sur Ouvert à Personnalisé (modifier)
puis cliquer sur la fleche du rectangle personnalise
tu choisie l option personnalisé
et dans le rectangle Ces personnes ou listes : tu choisie l option qui te convient
j espère que ça vas t aider
Mais ça ça concerne uniquement les photos dans mes albums, j'aimerais rendre privé toutes les photos, principalement celles dans lesquelles je suis marqué ?
En fait tu ne peux pas "empêcher" tes amis de t'identifier dans une photo.
Par contre tu peux empêcher que Facebook tu suggère avec le système de reconnaissance faciale et tu peux faire en sorte que lorsque tu es marqué seul toi soit alerté de cette identification (ensuite à toi de te retirer manuellement).
Pour ça vans dans tes paramètres de confidentialité et dans la section "Fonctionnement des identifications"
Passe tous les paramètres en OFF et ta "visibilité maximal du profil" en "personnalisé --> moi uniquement"
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !