...de profondis....R.I.P ! sauvegarde tout ce que tu peux puis tente une réparation voire un formatage bas niveau.
Enfin à mon avis
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
j'ai raté un truc ou le prix des disques durs ont explosés j'ai acheté un 500 y'a deux mois et g payé 38 euros!!!!
pfffffffffffffffffffffffffffffffffff!!
Une discussion est impossible avec quelqu'un qui prétend ne pas chercher la vérité, mais déjà la posséder.
...ben pas cool les moins chers surLDLCsont à 82 euros !! tudieu
Tu as un système de tri sur le lien
depuis un mois j'ai du remmetre wisdows vista au moins 3 fois en 1 mois sa devez venir du disque dur !!
voui vista a bouffé le disque !!
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
tu aurais du tenter un sfc /scannow afin de peut-être corriger ton problème de DD. si ce n'est pas déjà fais
Dandine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Si les prix des DD on explosé c'est a cause des innondations dans les pays fabricant. Plus un produit est rare, plus il est cher !!!
Seront fournit en priorité les professionnels gourmands en DD.
il va falloir attendre plusieurs mois avant de retrouver des prix normaux !
Avant de faire des achats, essaie au moins de voir si c'est software ou vraiment hardware... car si tu prends pour argent comptant tout ce que te dis Windows... t'es pas sorti d'affaire.
Test/Constate la santé de ton HDD avec des soft tel que HDDScan ou HDtune Pro.
Regarde les données S.M.A.R.T, ça en dit long.
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
@soup oui 3.5 c'est interne ; l'autre aussi mais faut un kit adaptation