Bobby2dallas a écrit :Tout d'abord bravo et merci pour tes softs de qualités.
J'ai une question concernant les hébergeurs, notamment imageshak, dans mon cas :
Les images uploadé, sont-ils sur un "compte" appartenant au soft ?
comment les retrouver si on efface l'historique?
N'y a -t-il pas moyen de configurer un compte perso?
Merci
(testé sous seven, nickel)
Ps: Le fait de choisir son editeur d'image, ca c'est bienvue, franchement nickel... BRAVO

En fait les images Uploadées ne sont pas sur un compte propre à M8PU. Comme tu le sais déjà les hébergeurs proposent les mêmes services à savoir l'hébergement gratuit mais certains (très peu) offrent la possibilité d'accéder aux clichés, que nous hébergeons, à vie (imabox, lulzimg, casimages) et d'autres non.
Il se peut que pour "Imageshack" qui garantie la disponibilité des clichés environ 1 ou 2 mois, les liens dans l'historique ne fonctionnent plus passé ce délai.
Donc le fait que je regroupe les liens dans l'historique est totalement tributaire du service que propose l'hébergeur.
J'ai déjà essayé de tenter le codage pour se connecter à "Imageshack" c'est beaucoup plus complexe que vous l'imaginez car l'API d'imageshack est assez difficile d'utilisation donc pour le moment il n'est pas prévu de se connecter à un compte perso via M8PU.
Voilà j'espère avoir répondu à tes questions.
PS : perso j'utilise Imabox.fr car l'administrateur du site m'a garantie de vive voix une disponibilité des liens à vie (sauf cas de crash de son hébergeur).
cdt w@c