Me revoilà, j'avais eu un problème avant qui avait était résolu par vos soins merci encore au passage .
Bref, donc me revoilà avec un nouveau petit souci ^^ , pour vous expliquer: on m'a changé mon pc portable en m'installant windows 7 jusqu'ici pas de soucie, je vais pour l'allumer et j'ai un soucie avec la luminosité et les couleurs, au départ mon écran "scintillait" donc j'ai réussi en trifouillant à faire disparaître le scintillement en réglant la luminosité sauf que la luminosité est trop élevé et un coup trop faible mais si je change autrement l'écran se remet à scintillait, d'ailleurs il re-scintille lorsque il se mets en veille, et je ne voit rien en couleur, les icones du bureau et autres sont noires, si je veux mettre un autre thèmes là je ne vois carrément rien c'est trop sombre donc je suis obligé de mettre un fond blanc mais bon les icones reste noires.
J'espère que je suis à peu près clair car j'ai du mal à expliquer le soucie mdr .
Perso je rejoins Richess
Essaye de désinstaller le pilote et dans installer un autre.
Celui-ci est le driver par défaut de seven ou un driver officiel ?
bonjour, pour la mise à jour matèriel et être sur d'avoir le dernier drivers , perso je passe par touslesdrivers.com http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29" onclick="window.open(this.href);return false; avec la détection en ligne , une fois fini il te proposera en bleu les mises à jour pour ton pc prend les plus récente en date mais pas les version bêta car souvant pas très stable dans leur utilisation !!
Clic Nash* sur l'écran puis dans la fenêtre qui s'ouvre régler tes paramètres.
Sinon sur l'encadrement de ton écran tu as bien des boutons de réglages non ? ben peut être que la femme de ménage* y a touché en nettoyant la dalle.
NOTA :
- le "clic Nash" et un "clic droit"
- "femme de ménage" c'est souvent l’épouse ou faisant fonction...enfin chacun sa vie !
Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.