accelerer pc w7/vista
Re: accelerer pc w7/vista
Bonjour,
Cette section est issue de très vieilles versions de windows pour les applications 16 bits. Je pense que ta modification ne servira à rien à part perdre la fonction de support des applications 16 bits, je m'explique:
Le [386Enh] est une balise dans le fichier qui permet de trouver les paramètres correspondant pour les apllications type 386 Enhanced (donc amélioré). Si tu changes le nom du 386Enh en 30000Enh, la balise n'est plus trouvable et cette section ne sert plus à rien.
A bientôt.
Cette section est issue de très vieilles versions de windows pour les applications 16 bits. Je pense que ta modification ne servira à rien à part perdre la fonction de support des applications 16 bits, je m'explique:
Le [386Enh] est une balise dans le fichier qui permet de trouver les paramètres correspondant pour les apllications type 386 Enhanced (donc amélioré). Si tu changes le nom du 386Enh en 30000Enh, la balise n'est plus trouvable et cette section ne sert plus à rien.
A bientôt.
- Prof
- Administrateur du site
- Réactions :
- A remercié : 1 fois
-
- Membre VIP
- Réactions :
Oui,merci sura très bonne éxplication
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique
Toute demande de liens par MP est inutile !
-
- Membre VIP
- Réactions :
bonjour
il parait aussi qu'il peut y avoir cela
dedans system.ini
est-ce que ça vous parle?
merci de vos lumières
je cherche a comprendre
il parait aussi qu'il peut y avoir cela
dedans system.ini
est-ce que ça vous parle?
merci de vos lumières
je cherche a comprendre
Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique
-
- Membre VIP
- Réactions :