Comment nettoyer mon disqe C [Ab. par l'auteur]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
jacques.gache
    unknown unknown

Re: Comment nettoyer mon disqe C

Message par jacques.gache »

bon je vais pas être sympa, mais j'ai eu aussi un problème de mise à jour avec Microsoft .NET Framework et puis ayant essayer tous ce que j'ai pu trouver sur les forums et sans résultat j'ai donc sauvegarder et réinstaller mon windows !!!
donc la désolé j'ai pas d'autre solution !!!
Olivier75015
    unknown unknown

Message par Olivier75015 »

Bonjour
Effectivement c est une solution extrème . mais pour l instant mon windows fonctionne donc je laisse comme cela. Quel est le risque ?
Merci beaucoup pour votre aide et bon dimanche.
Olivier
jacques.gache
    unknown unknown

bonjour, le risque est que certain logiciel ne fonctionneront pas ou plus , perso j'ai réinstaller car j'avais WBFS manager qui ne voulais plus s'ouvrir car il trouvais pas Microsoft .NET Framework versions 2.0
hijack
    unknown unknown

Message par hijack »

Là le problème est pas très méchant.
Cela tourne qu'autour du Framework, à terme certains programmes comme dit au dessus ne fonctionneront pas.
Mais on va y arriver, on a déjà trouvé ton problème de taille de disque dur, là on va y arriver aussi
Par contre, tu n'as pas mis les codes erreurs

Pour le Ghost dont Nash parle, en fait, c'est une image disque de ta partition système faite à un moment donné que tu peux remettre quand tu le souhaites et qui écrase ta partition et qui t'évite de tout réinstallé.
hijack
    unknown unknown

Message par hijack »

As tu au fait tenté de désinstallé Framework?
Car le package est peut être altéré, s"il refuse de se désinstaller, cela confirmera ce fait.
Sinon, tente de mettre à jour avec Microsoft .NET Framework 4 qui contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclut toutes les mises à jour cumulatives du .NET 2.0 et 3.0.
c'est ici : http://www.microsoft.com/downloads/fr-f ... 1f31ab88b7
Olivier75015
    unknown unknown

Bonjour Hijack
Je vois qu il y eu "censure" ou alors j ai du "rêver". Mais j ai copié les messages pas de problème.
Sur ajout suppression de programme ?
J ai : Framework 1.1 ,1.1 french linguage pack,2.2 service pack2,3.0 service pack 2,3.5 service pack 2,3.5 sp1
Dois je effacer cela ?
Je vais lire ton lien
Merci beaucoup
Bonne soirée
hijack
    unknown unknown

Message par hijack »

bonsoir, tente d'abord la mise à jour en version 4.
si cela ne fonctionne pas, on tentera la désinstallation.
jacques.gache
    unknown unknown

bon perso avec Microsoft .NET Framework tous essayer ce que j'ai pu trouver sur le net et rien j'ai donc réinstaller mon Xp !! mais je vais suivre la discussion car j'ai un sujet avec le même problème sans solution !!
Olivier75015
    unknown unknown

Bonsoir
Mise à jour avec la version 4 : Comment dois je faire ? Micosoft update me met en échec à chaque fois
Merci
Bon fin de we
Olivier
hijack
    unknown unknown

Message par hijack »

tu la prends direct la mise à jour sur le lien donné plus haut
:-)
Répondre