Comment nettoyer mon disqe C [Ab. par l'auteur]
Re: Comment nettoyer mon disqe C
bon désolé Olivier,
beaucoup de taf, pas pu être là
on va finir le taf, enfin de journée si t là, pm moi
je crois pas à une grosse infection, faut déjà voir le soucis des mises à jour
beaucoup de taf, pas pu être là
on va finir le taf, enfin de journée si t là, pm moi
je crois pas à une grosse infection, faut déjà voir le soucis des mises à jour
Bonjour
OK Merci
Et comment régler mon problème de windows update ?
Olivier
OK Merci
Et comment régler mon problème de windows update ?
Olivier
bonjour, pour un problème avec windows update si pas une infection qui le bloque perso j'utilise zeb restore, et si pareil je passes à dial a fix !! et sinon un autre outil de xplode qui est pas mal http://www.general-changelog-team.fr/te ... nupdatefix" onclick="window.open(this.href);return false;
je crois que là jacques a bien aidé
sinon, donne nous le message qui s'affiche après l'erreur d'une mise à jour
sinon, donne nous le message qui s'affiche après l'erreur d'une mise à jour
OK je regarde et vous tiens au courant Un grand merci à tous
Bonne soirée
Olivier
Bonne soirée
Olivier
Bonsoir Jacques
Tu es contre les anti-virus mais mon Bit defender a bloqué :
http://www.general-changelog-team.fr/te" onclick="window.open(this.href);return false; ... nupdatefix
Donc que faire pour mon up date windows.
Merci
Olivier
Tu es contre les anti-virus mais mon Bit defender a bloqué :
http://www.general-changelog-team.fr/te" onclick="window.open(this.href);return false; ... nupdatefix
Donc que faire pour mon up date windows.
Merci
Olivier
olivier bonjour, j'ai jamais dis que j'était contre les anti-virus ??
déactive ton anti-virus le temps de faire http://www.general-changelog-team.fr/te ... nupdatefix" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon je viens de penser une chose quand j'avais bitdéfender j'avais eu un problème de mises à jour mais que pour bitdéfender et c'était lui avec le pare feu qui avait bloquer la mise à jour automatique regarde dans le pare feu de bitdéfender si il aurait pas mis en bloquer le précessus de windows update wuauclt.exe
déactive ton anti-virus le temps de faire http://www.general-changelog-team.fr/te ... nupdatefix" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon je viens de penser une chose quand j'avais bitdéfender j'avais eu un problème de mises à jour mais que pour bitdéfender et c'était lui avec le pare feu qui avait bloquer la mise à jour automatique regarde dans le pare feu de bitdéfender si il aurait pas mis en bloquer le précessus de windows update wuauclt.exe
C'est clair que si ton antivirus bloque le prog sensé résoudre des problèmes de mise à jour sous windows, ça aide pas.
Ecoute Jacques, coupe le le temps de faire la mise à jour.
et dis nous ce qui se passe, de mémoire bitdefender a un organe bloquant les changements système; ce qui j'ai pu le constater chez un copain engendre parfois des soucis inattendus.
Et si tu as des codes erreurs Windows (ex 0×80402006, 0x8022402C) lors des updates Windows, dis le nous.
Ecoute Jacques, coupe le le temps de faire la mise à jour.
et dis nous ce qui se passe, de mémoire bitdefender a un organe bloquant les changements système; ce qui j'ai pu le constater chez un copain engendre parfois des soucis inattendus.
Et si tu as des codes erreurs Windows (ex 0×80402006, 0x8022402C) lors des updates Windows, dis le nous.
Bonsoir
Désolé j ai été absent professionnellement toute cette semaine.
Ah l antivirus bloquerait les mises à jour ?
OK je vais essayer de le bloquer et faire une mise à jour windows Je vous tiens au courant.
Bonne soirée
Olivier
Désolé j ai été absent professionnellement toute cette semaine.
Ah l antivirus bloquerait les mises à jour ?
OK je vais essayer de le bloquer et faire une mise à jour windows Je vous tiens au courant.
Bonne soirée
Olivier
Bonsoir les gars
J ai bloqué le parefeu et l antivirus mais les mises à jour sont toujours en "échec" avec "windows update" voila la copie du message :
Les mises a jour suivantes non pas été installées :
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB979909)
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982524)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB2418241)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2539631)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2572073)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB2518864)
J ai bloqué le parefeu et l antivirus mais les mises à jour sont toujours en "échec" avec "windows update" voila la copie du message :
Les mises a jour suivantes non pas été installées :
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982168)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows 2000, Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB979909)
Mise à jour pour Microsoft .NET Framework version 3.5 SP1 et .NET Framework version 2.0 SP2 pour Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB982524)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB2418241)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2539631)
Mise à jour de sécurité pour Microsoft .NET Framework 2.0 SP2 sous Windows Server 2003 et Windows XP x86 (KB2572073)
Mise à jour de sécurité pour .NET Framework versions 2.0 SP2 et 3.5 SP1 sous Windows Server 2003 and Windows XP x86 (KB2518864)