Firefox-hotmail. Problème de script. [RESOLU]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
teks
    unknown unknown

Firefox-hotmail. Problème de script. [RESOLU]

Message par teks »

Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, pas très grave, avec firefox quand je vais sur mon adresse Hotmail. Il y a toujours un moment ou toutes mes pages internet se figent le temps qu'une petite fenêtre apparaisse et qui dit :

-Dans l'encadré: Attention : le script ne répond pas.

-Dans la fenêtre: ? Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou attendre pour voir si le script se terminera.

Script : https://......" onclick="window.open(this.href);return false;.

-Et tout en dessous deux choix : Continuer - Arrêter le script

J'ai cherché un peu sur google, mais rien trouvé comme solution... :(

Merci d'avance.
oOZz
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: Firefox-hotmail. Problème de script.

Message par oOZz »

installe l'extension ABP (AdBlockPlus) et localise le script qui fais ch** puis bloque le chargement avec cette extension.

s'il n'est pas indispensable au bon fonctionnement de la boite mail hotmail tu peux t'en passer. ;)
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
teks
    unknown unknown

Message par teks »

Gratz.

Par contre, si tu pouvais me dire comment localiser le script car je m'y connais pas vraiment et dans la liste de addblockplus il y a une tripotée de ligne... :(
oOZz
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par oOZz »

T'avais pas dit que un message apparaissait en disant que tel scrip ne répond pas....

Sinon avec l'addon firebug tu peux analyser les temps de chargements de chaque partie de la page. Installe la et active la fonction "réseau". va sur la page qui te pose problème et observe. La ligne qui aura le bargraph le plus long sera sûrement ton script.
"J’adorerais changer le monde, mais ils ne veulent pas me fournir le code source!"
:tmi:
"$! v0u$ p0uv32 1!r3 c3c!, v0u$ 4v32 vr4!m3n7 83$0!n d3 r!3n !"
teks
    unknown unknown

Message par teks »

Oui exact, j'ai le script qui foire... Merci.. :)
Répondre