Comment nettoyer mon disqe C [Ab. par l'auteur]
Re: Comment nettoyer mon disqe C
Bonjour
Encore merci
Oui ce répertoire se remplit tous les jours
J ai cliqué dans ce dossier C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp et sélectionnes Propriétés
Mais je n ai pas d onglet sécurité. Il n y a que les onglets supérieurs "General", "Partage" et "Personnaliser".
Je vais mettre "résolu" dans mon titre
Merci et bon we
Olivier
Encore merci
Oui ce répertoire se remplit tous les jours
J ai cliqué dans ce dossier C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\Local Settings\Temp et sélectionnes Propriétés
Mais je n ai pas d onglet sécurité. Il n y a que les onglets supérieurs "General", "Partage" et "Personnaliser".
Je vais mettre "résolu" dans mon titre
Merci et bon we
Olivier
Et pour les mise a jour Windows .Il doit y avoir un problème car la plus part de dernières mise a jour ne sont pas installées.
Je fais donc la manip "Télécharger les mises à jours prioritaires" Il installe puis apparait le mot ..échec à chaque mise à jour.
Je ne pense pas que ce soir normal.
Merci ou cela fait il l objet d une autre question?
Merci
Olivier
Je fais donc la manip "Télécharger les mises à jours prioritaires" Il installe puis apparait le mot ..échec à chaque mise à jour.
Je ne pense pas que ce soir normal.
Merci ou cela fait il l objet d une autre question?
Merci
Olivier
Salut,
dis moi s'il te plait quel Xp as tu? Pro, familiale, sp2 ou sp3.
je dirai que c'est une familiale visiblement
as tu une version olé olé ou authentique?
Quelle type de partition as tu? fat32 ou Ntfs
dis moi s'il te plait quel Xp as tu? Pro, familiale, sp2 ou sp3.
je dirai que c'est une familiale visiblement
as tu une version olé olé ou authentique?
Quelle type de partition as tu? fat32 ou Ntfs
Si tu as un Xp Home(familial et une partition ntfs) alors fais ceci :
télécharge ça : Security Configuration Manager
ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt/wi ... cesp4i.exe
-Lances NTFS.EXE
-Dans le répertoire de décompression, sélectionnes SETUP.INF,click droit/Installer
-Un écran te demande alors si tu souhaites remplacer le fichier ESENT.DLL, refuses en cliquant sur NON POUR TOUS
-Redémarres ton poste de travail
tuto pris sur http://www.faqxp.com/f/171.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Maintenant tu reviens dans ton dossier, cliques droit/Propriétés/Onglet sécurité, et tu suis le tuto mis dans le post d'avant.
télécharge ça : Security Configuration Manager
ftp://ftp.microsoft.com/bussys/winnt/wi ... cesp4i.exe
-Lances NTFS.EXE
-Dans le répertoire de décompression, sélectionnes SETUP.INF,click droit/Installer
-Un écran te demande alors si tu souhaites remplacer le fichier ESENT.DLL, refuses en cliquant sur NON POUR TOUS
-Redémarres ton poste de travail
tuto pris sur http://www.faqxp.com/f/171.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Maintenant tu reviens dans ton dossier, cliques droit/Propriétés/Onglet sécurité, et tu suis le tuto mis dans le post d'avant.
Bonjour
Je viens de regarder j' ai Edition Familiale Version 2002 SP3 Je ai acheté la licence avec mon PC que j ai fait monter avec des composants choisis en kit en quelque sorte
Pour le disque la partition : c:\ Systemes de fichiers: NTSF d:\ Systeme de fichier : NTSF
Donc je peux lancer ton application ?
Et pour les mise a jour de windows qui ne se font pas ou du moins en échec ?
Merci
Olivier
Je viens de regarder j' ai Edition Familiale Version 2002 SP3 Je ai acheté la licence avec mon PC que j ai fait monter avec des composants choisis en kit en quelque sorte
Pour le disque la partition : c:\ Systemes de fichiers: NTSF d:\ Systeme de fichier : NTSF
Donc je peux lancer ton application ?
Et pour les mise a jour de windows qui ne se font pas ou du moins en échec ?
Merci
Olivier
Alors oui tu peux télécharger l’application et surtout l'installer
on s'occupera après tes updates de windows, mais par curiosité es tu administrateur de ta session quand tu surfes?
Dans Windows XP Édition familiale, vous devez être connecté en tant qu'un administrateur d'ordinateur pour installer des composants ou modifier les paramètres de mises à jour automatiques.
en attendant si tu veux lire un peu de doc dessus : va voir là
http://support.microsoft.com/kb/306525/fr
On se cale un rendez vous pour tes mises à jour, faudra qu'on soit en ligne en même temps, ce sera plus facile lol
on s'occupera après tes updates de windows, mais par curiosité es tu administrateur de ta session quand tu surfes?
Dans Windows XP Édition familiale, vous devez être connecté en tant qu'un administrateur d'ordinateur pour installer des composants ou modifier les paramètres de mises à jour automatiques.
en attendant si tu veux lire un peu de doc dessus : va voir là
http://support.microsoft.com/kb/306525/fr
On se cale un rendez vous pour tes mises à jour, faudra qu'on soit en ligne en même temps, ce sera plus facile lol
salut
moi je pense comme bouhlol
si ton dossier telechargement ou download est sur le disque C: ce qui est une generalité avec n importe logiciel peer2peer lors de l'installe, pense a le vider ou a le basculer sur ton disque D, puis a reglé la destinations des fichiers telecharger sur D aussi car forcement si tu continue a telecharger ton windows grossi.
apres perso, j ai jamais vu mon windows grossir tous seul, peut etre quelque mo lors de mise a jours ou lorsque que j installe un jeu ou un logiciel, mais si j installe rien mon windows ne grossi pas.
Enfin si ca peu aider!
moi je pense comme bouhlol
si ton dossier telechargement ou download est sur le disque C: ce qui est une generalité avec n importe logiciel peer2peer lors de l'installe, pense a le vider ou a le basculer sur ton disque D, puis a reglé la destinations des fichiers telecharger sur D aussi car forcement si tu continue a telecharger ton windows grossi.
apres perso, j ai jamais vu mon windows grossir tous seul, peut etre quelque mo lors de mise a jours ou lorsque que j installe un jeu ou un logiciel, mais si j installe rien mon windows ne grossi pas.
Enfin si ca peu aider!
Bonjour
Administrateur de ma session ? Comment le savoir ? Je suis seul sur mon PC c est clair.
OK pour un rendez vous mais quand ? Je dois lire ton lien avant je pense .
Merci
A+
Olivier
Administrateur de ma session ? Comment le savoir ? Je suis seul sur mon PC c est clair.
OK pour un rendez vous mais quand ? Je dois lire ton lien avant je pense .
Merci
A+
Olivier
bonjour, pourquoi pas avoir fait cela au moins on saurait si infections ou pas et on aurait pu traiter cela , mais bon !! @+jacques.gache a écrit :bonjour, possible qu'une infection soit à l'origine du problème , si tu pouvais faire un diagnostique de ton pc et nous poster le rapport de zhpdiag on pourrait surement y voir plus claire , merci
Utilise ce logiciel de diagnostic :
• Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
• Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
• Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
• Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
• Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
• Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur cjoint.com, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum