Bonjour,
J'ai installé seven aaz v2 sur mon ancien ordinateur HP (Pentium 4 530, 2 Go de RAM DDR 400) en 25 mn.
Malheureusement, lorsque j'ai installé le driver de l'adaptateur USB Alfa network awus036H, le périphérique n'a pas été reconnu. Le message: "l'installation du périphérique a échoué" s'est affiché. Le driver est installé correctement mais lorsque je clique sur l'icône, le message: "le périphérique est absent" est affiché.
Dommage car l'OS inclut le SP1 et[ j'ai utilisé ma propre clé payée par mes soins]
J'ai donc réinstallé 7 blue ocean, installé manuellement le SP1 et l'ai activé.
Merci
Windows seven aaz V2 incompatible avec awus036h [résolu]
Windows seven aaz V2 incompatible avec awus036h [résolu]
Modifié en dernier par gabrielsylar le ven. 23 sept. 2011 07:44, modifié 1 fois.
Re: Windows seven aaz V2 incompatible avec awus036h
Coucou, tu aurais du essaye un coup de 'Driver Genius' avant d'installé 7blue ocean...
Enfin c'est trop tard maintenant
En te souhaitant plein de satisfaction avec blue ocean
Bouhlol
Enfin c'est trop tard maintenant

En te souhaitant plein de satisfaction avec blue ocean
Bouhlol
et essayé d'aller chercher le driver sur le site du constructeur

Une petite edition
attention aux termes employés merci.

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Il semble que la vérité soit ailleurs: l'assistant automatique d'installation de matériel est désictavé. Il faut donc installer chaque périphérique en utilisant l'assistant manuel d'installation de matériel.
J'ai laissé Blue Ocean qui fonctionne tès bien sur mon ordinateur.
Merci
Merci pour vos réponses.
Il semble que la vérité soit ailleurs: l'assistant automatique d'installation de matériel est désictavé. Il faut donc installer chaque périphérique en utilisant l'assistant manuel d'installation de matériel.
J'ai laissé Blue Ocean qui fonctionne tès bien sur mon ordinateur.
Merci