salut,
je souhaite mettre mon pc en wifi,j aimerai savoir si seul, une clé wifi usb peu convenir pour avoir une connexion, ou il faut racheter une carte wifi en plus de la clé usb?
[Résolu] pc de bureau en wifi
Re: pc de bureau en wifi
C'est soit la carte ou la clé.
Perso j'en ai 3 sur clé et un sur carte mais j'avais déjà les clé, sinon j'ai mieux une bonne carte (avec 2 antennes !) car tu ne mobilise pas un port USB.
le prix est presque identique.
Mais si tu n'est pas loin de ton routeur, le mieux c'est le câble ethernet qui est le plus rapide
Perso j'en ai 3 sur clé et un sur carte mais j'avais déjà les clé, sinon j'ai mieux une bonne carte (avec 2 antennes !) car tu ne mobilise pas un port USB.
le prix est presque identique.

Mais si tu n'est pas loin de ton routeur, le mieux c'est le câble ethernet qui est le plus rapide
- Chewbacca
- Administrateur du site
- A été remercié : 1 fois
clair si tu peux le cable d'apres mes experiences le WiFI fais le vraiment si tu peux pas faire autrement
sinon je prefere l'antenne à la clé perso, ca a mieux fonctionné (peut etre n'avais je pas non plus la super clé de la mort qui tue)
sinon je prefere l'antenne à la clé perso, ca a mieux fonctionné (peut etre n'avais je pas non plus la super clé de la mort qui tue)
"Un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre"
c est le wifi ou rien je suis en ethernet actuellement, c est vrai que c est le mieux pas de soucis de connexion, mais j aurai plus le choix bientot
merci pour vos réponses les gars
merci pour vos réponses les gars

- macgrath
- Modérateur
- A remercié : 30 fois
- A été remercié : 21 fois
Re: [Résolu] pc de bureau en wifi
Oups, je prends ce sujet à sa fin, juste pour donner mon avis, pour avoir testé les 2 solutions sur le même PC ( une hercules norme N pour la clef, et une D-LINK norme N pour la carte, la D-LINK est plus performante en débit.