Problème transfère fichier très lourd sur dd externe[Résolu]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: tout petit problème mais pénible à résoudre :)

Message par dandine78 »

merci je vais tester sa :)

en le mettant à la racine du dd sa marche mais j'espère que APRES sa je pourrais le mettre dans mon fichier film car je déteste que rien ne soit bien rangé (je serais capable de les supprimer rien que pour sa ^^)

on peut pas changer le "nom trop long" je l'avais déjà fait ya x mois mais trop long le bordel si il y a une méthode plus simple?
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Bouhlol
    unknown unknown

Message par Bouhlol »

Coucou...

Essaye :
1. Cliquez sur le bouton Démarrer -> tous les programmes -> accessoires.
2. Clic droit sur invité de commande puis « exécuter en admin »
3. Saisissez alors la commande " fsutil behavior set disable8dot3 1 " sans guillemets -> touche Entrée.
Ressaye ta copie [Et entre nous, fais un petit tour ICI ;) ]

J'ai aussi trouvé ca : http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ur-windows" onclick="window.open(this.href);return false;

-> Réponse de Lucifer90
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

je tiens aux jus ;) dès que possible
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

non cela ne marche pas même avec le logiciel par contre la seule solution pour le mettre ou l'ont veut enfaite c'est:

mettre le fichier à la racine du dd puis après sa vous pourrez le mettre dans n'importe qu'elle dossier du dd (qui pour moi était externe je précise)

voilà ;) je dirais sa comme résolu donc :) merci bambou
Répondre