[Résolu] Refroidissement crossfire :) Help [Resolu]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

[Résolu] Refroidissement crossfire :) Help [Resolu]

Message par dandine78 »

bonjour (c'est pour toi zinzin aller lâche toi ;) )

j'ai donc un crossfire dans une coque je ne changerais pas car trop récente pour la vendre lol c'est une :

http://www.materiel.net/boitier-pc/nzxt ... 40474.html" onclick="window.open(this.href);return false;

voilà ;)

j'ai donc plus trop de place entre le big chauffage mis sur le proc et les 2 cgs mais si je dois donc sortir chacune des coques des cgs je gagnerais je pense beaucoup en place, mais comme tu ma dit zinzin il y a peu si je peut opter pour un watercooling avec des piti tuyaux ;) sa serais impeck :).

là question est qu'est-ce que je dois acheter (un pack entier quoi)

pour deux radeon HD 6870 black edition.

ps : si possible (car je sais que sa existe) un watercooling ou je n'est pas besoin de changer le liquide lol sa serais cool ^^'.

si je peu avoir un prix total ensuite car bon l'argent n'est pas mon problème (LOUL) enfin sii donc bon :p maxi 200euros pour moi sa ira très bien :) car je rack pas mal pour le permis ^^'

merci à tousse de votre aide :)

voici quelques image des température :) (ps: la temp 3 sur speedfan est assez marrante ^^')

Image
By dandine78 at 2011-07-23

Image
By dandine78 at 2011-07-23
Modifié en dernier par dandine78 le ven. 26 août 2011 15:52, modifié 1 fois.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Zinzin
    unknown unknown

Re: Refroidissement crossfire :) Help

Message par Zinzin »

ne pas changer le liquide ?????????
heu tu vidange pas toutes les semaines hein ^^
Tu ne met que de l'eau deminéralisé ou que du ldr (mais trop visqueux pour les nouveaux waterblock....... pfffffff microchanel c'est le mal mais bon ^^ et surtout pas des produit tout fait alakon ^^.
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

style de l'eau pour les fer à repasser c'est sa? :)

ps: et sinon la les température de base tu en pense quoi? il y en a certaine que je ne comprend pas sur le new speedfan

et aux, sur everest mais bon je pense que c'est la température (auxiliaire?) donc slot 16x etc donc les cgs? ou juste aux niveaux des branchements slots de la cm?

un petit éclairage svp :) mercii

et je sais toujours pas quoi prendre, comme WC car faut pas que cela me prenne de la place à l’intérieur de l'UC ou pas trop en tout cas
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

tes temps sont nice pas besoin de water cooling hein ^^
toi t'es parano du vent et de la temp ^^
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

mais grave, oué nice? et en jeux tu t'imagines ce que sa donnerais j'ai peur de tout griller même si je pense qu'il y a des protections :(

OVER PARRAANOO :p
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

mdr tu ne risque absoluent rien c'est prevu pour chauffer et que ce soit ton cpu ou tes cg ils sont prevu pour couper a une certaine temp ^^.

Tu vas te faire del tes topics probléme qui ne sont pas des problémes a part dans ta tête amigo ;) ^^
yahyah206
Membre VIP
Membre VIP
    unknown unknown

Message par yahyah206 »

cette nuit je me suis mit en mode "Dandine" :lol:

j'ai démonté ma config et je l'ai remonté dans le congélateur :clap:

et pas de soucis :P en pleine charge, processeur à -18°C :inlove:

conclusion pour moi c'est fini les ventirad et watercooling :envy:

j'opte pour le congélatooring :lol: :rofl: :lol:
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

mdr zinzin, ps: oui le frigo est une bonne idée tu vois zinzin? d'autre ont de meilleurs idées :)
Zinzin
    unknown unknown

Message par Zinzin »

ben c'est pas nouveau........
Des godets pour ln² ou dry ice j'en ai depuis un bon tas d'années ;)

-18 ....... c un peu juste mdrrrrrrr

tu a vapochill :

Image

le DOD (Direct On Die) :
http://www.cooling-masters.com/systeme.php?id=19" onclick="window.open(this.href);return false;

et viva ln² ;)
http://www.pcparadise.fr/Forum-informat ... t7107.html" onclick="window.open(this.href);return false;
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Message par dandine78 »

OMG mdrr énorme ^^' mais bon un moteur de frigo sa le défonce un peu de le mettre comme sa, si mes souvenirs sont bon.

ps: j'ai modifier mon flux d'air et les températures sont pas mal :)
Répondre