Prb extinction du pc :) {Résolu}

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Prb extinction du pc :) {Résolu}

Message par dandine78 »

bonjour voilà quand via win 7 je fais démarrer arrêter, cela me met donc arrêt en cour et là depuis hier bas après mon écran se met en veille et le pc reste allumé c'est bizarre. je dois l'éteindre par le bouton,ps: quand je le rallume le lendemain, j'ai pas le message comme du style: boot win 7 normalement donc, c'est à croire que le dd est éteind mais pas les ventilos etc ...

je sais pas sinon, d'ou cela peut venir ?

ps: pour tester encore une fois j'ai appuyer( les ventilos donc tournée encore et la cm = led allumé) sur le bouton de reboot, il à donc redémarrer l'os et là avant de mettre le mp pour ouvrir ma session j'ai fais direct arrêter et là bas il s'est éteint normalement. --' aller savoirr xD

Dandine:angel:
Modifié en dernier par dandine78 le dim. 31 juil. 2011 18:28, modifié 1 fois.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Bouhlol
    unknown unknown

Re: Prb extinction du pc :)

Message par Bouhlol »

bonjour voilà quand via win 7
Ca veut dire que tu n'as pas ce soucis avec d'autres OS ? (Genre Ubuntu en live CD/USB etc..)
dandine78
Visiteurs
Visiteurs
    unknown unknown

Re: Prb extinction du pc :)

Message par dandine78 »

j'ai xp en dual boot mais je l'utilise rarement :) ,

ps: prob résolu , suffit juste de redémarrer2 3fois (en gros en 2 jours car bonn je les fais aux fur et à mesure les reboot)
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Bouhlol
    unknown unknown

Re:{Résolu} Prb extinction du pc :)

Message par Bouhlol »

Oki (:
Répondre