camera disparue [RESOLU]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
chianterie
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

camera disparue [RESOLU]

Message par chianterie »

bonjour,
je possede un asus x73S series os : vista premium - cpu : t3400- 4gb :

ma camera est utilisée par un autre programme lequel j'en sais rien ,c'est ce qu'il me note quand j'ouvre lifeframe , j'ai desintaller tous les produits concernant asus et rien toujours la meme chose !!!Que faire ? Merci !!
hijack
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Re: camera disparue

Message par hijack »

salut
as tu ouvert le gestionnaire de taches pour voir ce qui tourne en fond sur ton pc?
tue le explorer.exe au pire et relance le dans ce gestionnaire voir ce qu'il se passe.
si rien ne change, dans exécuter, tape msconfig, et dans l'onglet démarrage, regarde ce qu'il se lance à l'ouverture de ton pc et décoche ce qui te semble indue, si tu n'es pas sur, demande ici
akhen
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par akhen »

Salut Véro tu peux la désinstaller puis la réinstaller ça devrai rentrer dans l'ordre ;)
chianterie
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par chianterie »

salut j'ai fait ce que vous m'avez dit mais rien a faire ma camera est toujour utilisée par un autre program et en allant dans le gestionnaire de peripherique, je me suis apercu que ma camera n'est pas reconnue et que j'ai un controleur de bus usb en peripherique inconnu auquel je pense que ce soit lui qui prend le pilote de ma camera donc comme il est inconnu je ne peux pas savoir quel programme qui utilise ce pilote !! en principe je devrai avoir un peripherique d'image mais rien j'ai desinstaller reinstaller et toujours pareil ! ca devient bizzaaaaaaaaaare !!
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par roroXP »

bonsoir chianterie sinon essaye de choper les dernier pilote de la cam soi sur le site du constructeur ou soit sur ma-config.com pour mettre a jour ton pilote
hijack
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par hijack »

C'est clair que déjà si ta caméra n'est pas reconnue, ce n'est pas bon.
Commence par mettre à jour ton pilote comme te l'indique roroxp.
ensuite si t'as caméra n'est pas reconnue, c'est peut être elle que tu vois sur contrôleur de bus usb en périphérique inconnu.
Tu le sauras en réinstallant le pilote à jour.
akhen
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par akhen »

1 Désinstalle tous les softs qui puisse "utiliser" la webcam s'il y en a !(dans désinstallation de programmes du panneau de config comme ça tu vois tout ce qui peut poser problème !)

2 va sur asus.fr avec ton numéro de série du portable pour downloader les derniers drivers pour le portable : Carte graphique, cam, etc. (attention sur le site Asus et pas ailleurs) et installe toutes les Maj

..et Bonjour à Pierrot ! ;)
chianterie
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par chianterie »

salut a tout et merci de votre aide, mais là j"abandonne , j'ai tout essayer ce que vous m'avez dit mais rien a fiare dés que j'ouvre lifeframe, il m'indique que ma camera est utilisée par un autre program , j'ai fait les mise a jour sur asus mais rien de plus les pilotes sont les meme que j'ai sur le cd ensuite j'ai fait maconfig.com et aucune detection et dans mon gestionnaire toujours pas de detection de peripherique d'image et toujours controleur de bus usb en peripherique inconnu auquel aucun pilote ne prend ! voilà bisous et un grand merci a tous je ferai sans !!
Perso pour Akhen : tu as le bonjour de pierrot ainsi que ta femme et tes enfants !
roroXP
Membre VIP
Membre VIP
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois
    unknown unknown

Message par roroXP »

ou dernière solution c'est que tu réinstalle Windows
hijack
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par hijack »

est ce que ta caméra est off pour tous les programmes, style windows live messenger?
as tu démarré en mode sans échec voir?
as tu essayé unlocker? http://www.team-aaz.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=3959
Répondre