[Résolu] Windows Live Messenger

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
Damsdu71
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

[Résolu] Windows Live Messenger

Message par Damsdu71 »

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si quelqu’un connais la solution pour supprimer définitivement MSN 2011 ? ( Je suis sous Windows Seven )

Merci de vos réponse :D
thorgal
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Re: Windows Live Messenger

Message par thorgal »

Bonsoir,

As tu essayé dans le Panneau de Configuration ? Sélectionne Programmes puis Programmes et Fonctionnalités. Sélectionne Windows Live 2011. Clique sur Désinstaller/Modifier.
tophechris94
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par tophechris94 »

Damsdu71 tu as esssayé de le désinstallé dans Panneau de configuration/Ajout/Suppresion de programmes ,

en suite il peux te rester quelques dossiers windows messenger tu peux les suprimés a la main (avec le logiciel unlocker) dans C:\Program Files ,

C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data , C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data .

UN bon coup de CCleaner pour bien nettoyer voili bon courage ;)
Damsdu71
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par Damsdu71 »

Oui j' ai fais cela mais sa ne marche pas enfin je vous explique si je veut désinstaller MSN c parce que je n' arrive plus à ouvrir les fenêtres de conversations pour discuter et j' ai beau chercher sur plein de sites je ne trouve pas de quoi cela peut venir
tophechris94
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

c est quoi le message que tu recoits quand tu veux le désinstaller sa bloque ou ?

essaie MyUninstaller le lien => http://www.multiupload.com/VJQ1V1TG8S" onclick="window.open(this.href);return false;
Damsdu71
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par Damsdu71 »

Je n' es pas de problème pour le désinstaller mais je présume que ce n' est pas complètement désinstaller car quand je le réinstaller j' ai toujours le même problème des conversations
tophechris94
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

une fois désinstallé va dans menu démarrer /rechercher et tape windows live messenger ,

et suprime toutes les traces si l en trouve une ;) ou bien prend amsn pas mal comme messenger ;)
OveRdOzZ
Membre officiel
Membre officiel
    unknown unknown

Message par OveRdOzZ »

Yop

Avec Windows Installer CleanUP. ou Zapmessenger et un petit coup de ccleaner ^^
chrisnad
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown