demande information Crossefire [Résolu]

La Team a résolu l'affaire... Mais ça peut toujours servir !
Répondre
dandine78
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

demande information Crossefire [Résolu]

Message par dandine78 »

Voilà d'ici août je vais me mettre en technologie crossfire

en 1: ma ventilation suffira? ( avec 40 degrés dehors/dedans 30degré) en jouant(graphisme aux max sur dirt 3) j'étais à 49 degrés avec un petit détecteurs que j'ai mis à côtés de la cg.
ou devrais-je acheter un watercooling? (prix?marque? j'ai jamais utiliser cette technologie)
ps: sinon je m'achète une petite clime pour 16 m2

en 2: ou trouver encore cette carte graphique ? (RADEON HD 6870 black edition 1Go DDR5)
à part sur ce site?

http://www.achetezfacile.com/cartes-gra ... 14798.html" onclick="window.open(this.href);return false;

mais que je ne connais pas donc pas vraiment confiance ^^'

ensuite côté alimentation j'ai une corsaire TX v2 de 650W, avec 2 branchement PCI-E, mais si je me met en crossefire, chacune de mes cgs, me demande 2 prise PCI-E chacune, est-ce que une prise PCI-E sur chacune de ces cartes suffiront?

/l'alime tiendra? je l'espère :p

voilà merci de vos conseils/information d'avance !

Dandine :angel:
Modifié en dernier par dandine78 le mer. 13 juil. 2011 13:20, modifié 1 fois.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
gibe
Membre VIP +
Membre VIP +
A remercié : 18 fois
A été remercié : 24 fois
    unknown unknown

Re: demande information Crossefire

Message par gibe »

Si un carte graphique réclame de 2 ports c'est incontournable !
Pour l'achat en tapant le type de carte que tu désire plusieurs sites la proposent, je ne peux en dire plus ne me fournissant sur aucun des lieux cités.
Pour la température : aucune idée
;)
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
dandine78
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par dandine78 »

"Si un carte graphique réclame de 2 ports c'est incontournable ! " tu es sur? ^^' je vais voir si ya vraiment besoin dans le dos de la cg car bon mon alime à 2mois a peine sa m’embêterais.

ps: est-ce possible sinon si je dois vraiment mettre 2prise PCI-E par cg que je rajoute une ancienne alime juste pour alimenter une cg?
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
dandine78
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par dandine78 »

j'ai eu tout mes renseignement pour info: en crosse fire les cgs demandent que 1prise PCI-E et non 2 (en solo)

aller c'est partit :) !

gibe
Membre VIP +
Membre VIP +
A remercié : 18 fois
A été remercié : 24 fois
    unknown unknown

Message par gibe »

mets le post en résolu, j'ai appris quelque chose merci !
:)
Pense à lire le post dans les VIP merci
;)
Image Parfois je me dis que les gens vont se rendre compte de l'arnaque de la mondialisation, du tout électrique, de la cancel culture et qu'ils vont faire la révolution. Puis je réalise que les gens regardent Hanouna, Plus belle la vie, etc.
dandine78
Visiteur
Visiteur
    unknown unknown

Message par dandine78 »

sa marche :) dr

ps: si des gens se questionne sur le watercooling je l'installe d'ici septembre donc je vous tiens aux jus :)

Répondre