[RESOLU] navigation annulée à l'ouverture de mes messages.
-
siteplay94
- Visiteur

[RESOLU] navigation annulée à l'ouverture de mes messages.
bonsoir,
je galère depuis hier soir. Impossible de lire mes messages dans incredimail.
quand je clique sur un message, une fenêtre téléchargement s'ouvre, puis une page internet explorer "naviguation annulée".
je ne comprends pas pourquoi internet explorer car mon routeur est mozilla firefox.
enfin toujours est il que incredimail ne fonctionne plus.
Qui saurait m'aider. Merci d'avance.
je galère depuis hier soir. Impossible de lire mes messages dans incredimail.
quand je clique sur un message, une fenêtre téléchargement s'ouvre, puis une page internet explorer "naviguation annulée".
je ne comprends pas pourquoi internet explorer car mon routeur est mozilla firefox.
enfin toujours est il que incredimail ne fonctionne plus.
Qui saurait m'aider. Merci d'avance.
- dandine78
- Visiteur

Re: navigation annulée à l'ouverture de mes messages.
salutation,
incredimail c'est un site pour voir ses mails j'imagine si il y a marquait naviguation annulé je pense qu'il y a peut-être une maintenance du site réessaye demain.
ps: à ma connaissance mozilla est un navigateur. Un routeur serais 50% de ta boxe
après je suis fatiguais là ^^
à mon avis ton problème est pas overgrave
moi j'aurais patienter demain là
sur ceux.
Dandine
incredimail c'est un site pour voir ses mails j'imagine si il y a marquait naviguation annulé je pense qu'il y a peut-être une maintenance du site réessaye demain.
ps: à ma connaissance mozilla est un navigateur. Un routeur serais 50% de ta boxe
après je suis fatiguais là ^^
à mon avis ton problème est pas overgrave
Dandine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
-
siteplay94
- Visiteur

mon problème dure depuis deux jours, j'ai réinstallé mozilla puis incredimail et toujours pareil.
- Prof
- Fondateur

- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 14 fois
Je n'utilise pas incredimail donc je ne peux pas te conseiller,
Mais si c'est un "récupérateur" de mails, possible que ça vienne des paramètres de configuration et non de ton internet ou de ton navigateur...
Rencontres-tu d'autres soucis?
Peux-tu tjs accéder "directement" à tes mails par la boite classique ?
Mais si c'est un "récupérateur" de mails, possible que ça vienne des paramètres de configuration et non de ton internet ou de ton navigateur...
Rencontres-tu d'autres soucis?
Peux-tu tjs accéder "directement" à tes mails par la boite classique ?
-
francis81s
- Visiteur

Il y a peut être une explication a ton problème par défaut ton navigateur était internet explorer ?
si c le cas ouvre ton explorer va dans outil puis dans programme et sélectionne internet explorer par défaut et repars sur ta messagerie incredimail! et clique sur tes mesages
si c le cas ouvre ton explorer va dans outil puis dans programme et sélectionne internet explorer par défaut et repars sur ta messagerie incredimail! et clique sur tes mesages
-
siteplay94
- Visiteur

non mon navigateur est mozilla.
J'ai désinstallé Mozilla, puis incredimail, puis désactivé internet explorer. Nettoyage.
puis j'ai réinstallé Mozilla et incrédimail. maintenant ça fonctionne.
merci pour votre aide.
A une prochaine fois.
J'ai désinstallé Mozilla, puis incredimail, puis désactivé internet explorer. Nettoyage.
puis j'ai réinstallé Mozilla et incrédimail. maintenant ça fonctionne.
merci pour votre aide.
A une prochaine fois.
-
AigletoN
- Visiteur

incredimail est un logiciel de courriel pour envoyer et recevoir ses emails donc déja il n'a pas a t'ouvrir un navigateur sauf pour te faire aller acheter une extention éventuellement.
vers ou te retourne cette page internet ? voir l'url
dans la configuration de ton compte les adresses de host pop et smtp sont correct ?
verifier si tes login sont correct en passant par le webmail de ton fai (sfr,orange,free...)ou fournisseur email(hotmail,gmail....) si tu y accede faudra voir configuration logiciel incredimail.
déja tenter la reinstall de incredimail ?
vers ou te retourne cette page internet ? voir l'url
dans la configuration de ton compte les adresses de host pop et smtp sont correct ?
verifier si tes login sont correct en passant par le webmail de ton fai (sfr,orange,free...)ou fournisseur email(hotmail,gmail....) si tu y accede faudra voir configuration logiciel incredimail.
déja tenter la reinstall de incredimail ?
- Prof
- Fondateur

- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 14 fois
heu je crois que le problème est réglé en fait 
Donc c'est cool... au suivant
Donc c'est cool... au suivant
-
AigletoN
- Visiteur

oui j'etait entrain de poster au meme moment lolll a quelques seconde pres j'aurai pu passer devant lui 
- Bobby2dallas
- Membre officiel

- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 2 fois
c'est a classer ce post non ?

0101010001100101011000010110110100100000010000010110000101111010