je dois mettre toute les chance de mon côté pour l'année prochaine je dois me chercher un taff.
et je vais peut-être intégrer l'entreprise i concept une entreprise de maintenance MAC et ventes.
hélas MAC est pour moi un autre monde même google me donne pas ce que je veut.
Je voudrais des schéma d'un mac en pièce détacher (sa change d'un pc?forme de x pièce etc ? )
plein de choses comme ceci
en gros donner moi la lumière pour réussir à voir ce côté sombre qui me sera afficher bientôt.
En vous remerciant par avance. =)
Dandine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I78700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
Bah un mac c'est kifkif CM, CG, etc c'est au niveau des softs et système que ça change.
C'est plus simple qu'un pc au niveau du système car tu n'as pas de fichiers qui se dispatchent partout à l'install de soft.
exemple : tu veux désinstaller un logiciel, tu prends ton dossier > corbeille et voilà !
merci pour tout , je pensais pas que c'étais aussi simple merci des info
on en apprend de jour en jour
en espérant être pris dans l'entreprise ^^'