Mon pc rame à fond[resolu]
Re: Mon pc rame à fond[resolu]
chatonhub bonjour , oui tu as surement raison sur le fait que des fois cela est plus rapide , mais la chasses et l’éradication des malwares est très instrustif sur le fait de savoir et comprendre les infections et de savoir avec qu'elle outis les supprimer , si tu formate et réinstalle sans savoir un jour tu te retrouvera avec un VIRUT qui n'aura pas été pris en main suffisament tôt et même un simple formatage ne sera pas suffisant tient juste pour être plus concrèt sur cette mer!! http://www.commentcamarche.net/faq/1613 ... imer-virut
Nash se fut un plaisir de venir ici aider !! malgré mes réticences de départ !! je vous trouve très sympa et accueillant
Nash se fut un plaisir de venir ici aider !! malgré mes réticences de départ !! je vous trouve très sympa et accueillant
- dandine78
- Visiteurs
si cela à était résolu je t’avoue aussi que si il y a possibilité après d'augmenter ne serais-ce que de 500mo ta ram sa fera du bien aux pc mais vu ton proc sa dois être un pc portable donc à voir pour ceux-ci.
Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
- Nash
- Administrateur du site
+1000 ; moi j'adore ca , en avoir sur mon pc et desinfecté apprends beaucoupmais la chasses et l’éradication des malwares est très instrustif sur le fait de savoir et comprendre les infections

une fois j'ai eu celui qui infecte tous les exe , comment jai galéré a trouver le fix lolll , il m'a tout infecté , mes clés usb , mon dd externe

merci c gentilNash se fut un plaisir de venir ici aider !! malgré mes réticences de départ !! je vous trouve très sympa et accueillant

+++

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
• 1 x SSD 500GB PCIe4 M.2 SEA
• 32 G DDR4 3600 corsaire
• Corsaire 1000w full modulaire passive
• MasterLiquid ML240R RGB
•1 to stockage NVME.M2 PCIe
Oui toujours bon
, mon pc ne rame plus du tout
.
Oui je pense qu'il faudrait tout de même que je rajoute de la RAM. Mais non c'est un pc fixe ^^ .
Et pour le formatage, je pense pareil, autant savoir comment bien désinfecter son pc puisqu'au final ça a marché et en dernier recours si toutes les solutions sont épuisées là carrément le formater.
Encore, encore et encore merci à vous tous pour votre aide
.

Oui je pense qu'il faudrait tout de même que je rajoute de la RAM. Mais non c'est un pc fixe ^^ .
Et pour le formatage, je pense pareil, autant savoir comment bien désinfecter son pc puisqu'au final ça a marché et en dernier recours si toutes les solutions sont épuisées là carrément le formater.
Encore, encore et encore merci à vous tous pour votre aide

bonsoir
je fait manuellement les éradications
mais je me suis vite aperçus que je perdais de l'argent et surtout du temps
si le pc est infecté légèrement sa vas sinon Sauvegarde formatage réinstallation (les clients valide en général )
au bout de trente minutes voir une heure ;si j'ai pas solutionné Réinstalle
ps:passais le disque dur clés USB sous Mac est peut être utile parfois faut il en avoir un !
je fait manuellement les éradications
mais je me suis vite aperçus que je perdais de l'argent et surtout du temps
si le pc est infecté légèrement sa vas sinon Sauvegarde formatage réinstallation (les clients valide en général )
au bout de trente minutes voir une heure ;si j'ai pas solutionné Réinstalle
ps:passais le disque dur clés USB sous Mac est peut être utile parfois faut il en avoir un !
- Nash
- Administrateur du site
lol chaton c du vol manifeste 
pendant ce temps la tu fais autre chose et tu factures
......
mais bon , si le client est content c le principal
:)
bonne continuation

pendant ce temps la tu fais autre chose et tu factures

mais bon , si le client est content c le principal

bonne continuation

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
Nash bonjour, pourquoi ma réticence de départ regarde mon premier message sur le site http://www.team-aaz.com/forum/viewtopic ... 7205#p7205" onclick="window.open(this.href);return false; je pensais pas être le bien venu après cela !!
- Nash
- Administrateur du site
loll jacques , oui forcement 
petit malentendu , ce n'est rien
comme quoi , la premiere approche est pas toujours la meilleure
+++

petit malentendu , ce n'est rien

comme quoi , la premiere approche est pas toujours la meilleure

+++

• Ryzen 9 5900x
• B550 AORUS PRO
• RTX 3060ti phoenix
• thermaltake core p8 tg
le but étant que le client sois satisfait ,ordinateur non bloquer longtemps.
un client satisfait ces deux client en plus
un client satisfait ces deux client en plus