je voudrai juste signaler que l'Arium update est down depuis quelques jours... je ne sais pas si MatX passe souvent ici, mais s'il passe, ce serait cool de remettre la situation en orde si possible
Le staff AAZ n'a pas voulu renouveler l'hébergement des MAJ du jour au lendemain car je ne suis pas assez actif et je n'ai pas fait de don et que c'est injuste d'héberger plus moi que d'autres créateurs (fallait décider ca avant) et que j'ai "abusé" (??). Au final c'est pas moi qui est puni, mais les users...
Donc je vais héberger ailleurs, faudra passer ici http://unattended-news.net/forum.php pour récupérer le patch, car je mettrai plus rien ici, je vais jouer au petit de l'école primaire.
J'en profite par la même occasion pour refaire la galerie et améliorer Arium Update tant qu'a faire
En effet, suite au changement de serveur, nous avons décidé de ne plus accorder ce privilège à Matx.
Nous apprécions toujours autant ses releases et son travail mais selon nous il ne méritait pas plus qu'un autre de profiter du serveur dédié gentiment financé par les membres de la Team.
C'est vrai que la migration s'est faite un peu dans l'urgence et nous nous excusons pour le désagrément auprès des users d'arium et de Matx.
Nous sommes content de savoir qu'il a déjà trouvé un nouvel hébergeur
Règlement du forum Toute demande d'aide ou de liens par MP est inutile !