Bonsoir à tous,
Alors j'ai un HP pavillon DV 6000. Il a environ 4 ans.
J'ai eu un problème avec mon chargeur que j'ai changé. Mais maintenant mon écran devient parfois noir. Et si jenlève le chargeur, au bout de 2 secondes il est noir. La barre de la batterie diminue d'un coup. Alors du coup je ne sais pas si je dois racheter une batterie ou si cela vient du PC à l'intérieur.
Ce que je peux vous dire c'est que mon pc est très chaud et au niveau de la ventilation cela fait vraiment du bruit. Et enfin pour s'éteindre il met très longtemps.
Voilà merci d'avance pour vos réponses
Bonne soirée
[Abandonné par l'utilisateur]Ecran noir
- Prof
- Administrateur du site
- A remercié : 3 fois
- A été remercié : 8 fois
Re: Ecran noir
En effet ta batterie à l'air HS, mais tu peux le vérifier facilement avec un logiciel, pour l'écran noir il faudrait que tu nous donnes un peu plus de détails : quand est-ce que ça se produite, est-ce que ça bloque le pc, y'a-t-il un message d'erreur...
Dans tous les cas pense à faire une petite présentation :
http://www.team-aaz.com/viewtopic.php?f=4&t=4" onclick="window.open(this.href);return false;
@+
Dans tous les cas pense à faire une petite présentation :
http://www.team-aaz.com/viewtopic.php?f=4&t=4" onclick="window.open(this.href);return false;
@+
- dandine78
- Visiteurs
Re: Ecran noir
Par rapport à ce que je lis: ta batterie à l'air HS oui, pour moi l'écran noir peut venir aussi de la surchauffe, telecharge le logiciel speedfan et dit moi les températures ,si ton ventilo fait du bruit, ya peut-être de la merde dedans.
Je connais pas tes connaissances informatique on va DIRE. Mais tu peut démonte ton pc portable, et tu fou un coup de bombe à aire comprimé (à tenir bien droite) et tu en passe à fond dans ton ventilo tu verras sûrement toute la merde qui sort. reteste après ta température avec speedfan et on verra après
Je solutionne côté température là donc pas pour la batterie
Je connais pas tes connaissances informatique on va DIRE. Mais tu peut démonte ton pc portable, et tu fou un coup de bombe à aire comprimé (à tenir bien droite) et tu en passe à fond dans ton ventilo tu verras sûrement toute la merde qui sort. reteste après ta température avec speedfan et on verra après

Je solutionne côté température là donc pas pour la batterie

Cosmos II , Win 10 pro 64 bits , Gigabyte Aorus ultra gaming ,I7 8700k, WC kraken x62
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine
MSI GTX 1080 TI gaming X , 2*8 Go ddr4 Vengeance 3600 mhz ,Seasonic plus 750 W platine